La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Cela fait 2 mois que je ne reçois plus de demande de réservations. J'ai pourtant bien diminué le prix de la nuitée. Pouvez vous m'aider ? Pensez vous que les attentats à Paris ont une répercussion sur les réservations Air BNB ?
D'autre part, je me demande si mon annonce est bien visible sur le site ...
Bonsoir @Mathieu5, effectivement il doit y avoir un problème. Je viens de faire une recherche poussée sur des dates disponibles dans votre calendrier et avec tous les critères possible, je ne trouve pas trace de votre annonce. Vous devriez contacter airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils vérifient ce qu'il se passe. D'autre part pour les semaines qui viennent beaucoup des apparts dans votre coin sont libres en ce moment (plus de 162) et j'ai lu dans la presse que Paris enregistrait une baisse de fréquentation de plus de 25% depuis les évènements de novembre. Bon courage.
Bonjour @Véronique0, je ne sais pas comment cela fonctionne avec un mac mais j'ai remarqué une chose. Le site ne permets pas de visualiser les infos de profil si vous n'êtes pas connecté, or il se déconnecte automatiquement toutes les 10 min! Pour ma part quand je suis connecté je clique sur la photo et cela apparait comme dans l'image ci-dessous. Il ne me reste plus qu'a cliquer sur 'voir le profil' et consulter l'annonce associée.