Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon premier client qui a réservé n'est jamais venu et tout était près pour le recevoir. J'ai pris la politique de cancellation 5 jours avant l'arrivé pour un remboursement complet mais le client m'a donné des nouvelles seulement 1 journée après s... Dernière réponse par Charles84
    Bonjour je suis une nouvelle hôte dans la comunauté Airbnb .Les informations , avis et astuces des membres plus expérimentés sont vraiment top ! ( Je me suis permise de " Piquer" quelques phrases par ci par là pour étoffer mon règlement intérieur )J'espè... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'ai été débité 2 fois le même jour par Airbnb alors que je n'ai effectué qu'une seule réservation. Je n'ai pas été remboursé par Airbnb depuis. Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi? Que... Dernière réponse par Margaux17
    Bonjour, J'ai accueilli vendredi 24/06 des invités pour trois nuits et n'ai reçu aucun versement.D'habitude, je reçois un mail de confirmation le jour même de l'arrivée de mes invités ou le lendemain, mais là rien du tout. Je suis allée voir sur l'histor... Dernière réponse par Samir11
    Bonjour, Les horaires de check in 13h et check out 14h pour ma chambre à louer sont indiqués sur mon annonce air bnb et les invités n'en tiennent jamais compte. Comme vous le savez, cela demande une certaine disponibilité pour les hôtes. Je m'arrange jus... Dernière réponse par Thomas137
    je vous renvoie sur question ouverte dans host voice, ce sera plus vu ici, merci de cliquer sur pouce en l'air si vous êtes d'accord https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/attention-mail-de-demandes-d-annulation-émanant-des-voyageurs-ne/idc-p/200174#M... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour tout le monde, Je démarre l'aventure Airbnb ce mois-ci et je n'ai pas tout compris sur le système de caution du site. J'en ai fixé une à 500€ car j'accueillerai quelqu'un pendant 1 mois et je souhaite me protéger un minimum en cas de dégâts mais j... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai réservé un logement une nuit (pour ce soir) pour ma copine et moi sur Marseille.La veille au soir de notre arrivée (càd hier), l'hôte m'envoie un mail sur mon compte airbnb pour me dire qu'il ne pourra nous accueillir et que je dois annuler... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjource matin je viens d'apprendre a mes depends en voyant mon solde de credit parrainage, que celui ci nest valable qu'un an!il me retait au moins 100-120€ de credit et je nai plus rien...je navais jamais vu quil y avait une date de peremption du credi... Dernière réponse par Valérie34