Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. Je cherche a aller sur l'onglet "tarif" afin de rectifier certains prix...Mais la page n'est pas stable, elle reste ouverte 2 secondes puis disparait...Cela doit faire un mois que c'est comme ça....Quelqu'un a-t-il ce problème également?merci pou... Dernière réponse par Barbara173
    bonjourje loue habituellement ma maison par le biais d'autres sites que Airbnb ( location à la semaine) , je demande chaque fois un contrat écrit que je prérédige, à signer par les deux parties et une attestation d'assurance du locataire (pour les éventu... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tous Mika et moi sommes hôtes en Bretagne depuis 2015 mais, surtout depuis août 2016, donc peu d'expérience, et encore pire pour les draps, on débute ! Qu'en est il du changement des draps SVP? Je ne les fourni que depuis ce séjour-ci seulement,... Dernière réponse par Mickaël7
    Bonjour,Lorsque l'application de la réservation instantanée est arrivée en 2015, il y avait beaucoup de publicité pour essayer cette option. J'ai alors activé cette nouvelle application de Air bnb. Immédiatement, une réservation est entrée pour dans 3 jou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à la communauté des hôtes Airbnb.Je loue unne chambre partagée .Ce week-end , j'ai reçu une dame de 68 ans qui venait dans ma ville , Nîmes , afin de chercher un appartement à acheter . C'était sa 1ère expérience Airbnb . Elle était très perturbée... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour , j ai recu un tres bon commentaire par georges mais malheureusement il a ètè posté sur le fil de discussion et n est donc pas visible sur mes commentaires comment puisje faire pour remettre son commentaire en evidence je vous remercie pour votre... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,J'ai une petite question, j'ai fais des recherches sur le site pour obtenir des réponses mais je me demandais si une situation semblable est arrivée à quelqu'un ici et quel en a été l'aboutissement. J'ai une guest qui a loué mon appartement pour 2... Dernière réponse par Pascale67
    Demande d'un locataire qui voulait louer en aout , plusieurs échanges entre le futur locataire et moi mais non enregistrés par AIRBNB qui vient d'annuler la réservation comme si la préapprobation n'était pas validée par moi. cela fait de 15 mois que je co... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,je suis tombée en panne de voiture sur l'autouroute à 45 min de chez moi alors que je devais louer une chambre le soir, j'ai du être remorqué. J'ai contactéle locataire pour le rembourser à l'amiable, il n'a pas voulu et a été fort désgréable alor... Dernière réponse par Thomas137