Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je suis tombée en panne de voiture sur l'autouroute à 45 min de chez moi alors que je devais louer une chambre le soir, j'ai du être remorqué. J'ai contactéle locataire pour le rembourser à l'amiable, il n'a pas voulu et a été fort désgréable alor... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, J'ai accepté la demande d'une personne qui souhaitait venir avec ses deux enfants et son mari. Etant en déplacement, c'est amie qui est venue leur ouvrir l'appartement. Cette amie m'a averti de la présence d'une 5e personne (donc 3 adultes... Dernière réponse par Mariel1
    Bonjour,Je suis nouvelle dans la communauté depuis fin août et je viens de m'apercevoir que mes premiers locataires se sont abonnés via ma télévision orange à un bouquet de chaines sportives coûtant 14 euros par mois.... comment puis-je me faire rembourse... Dernière réponse par Lily43
    Bonjour,J'ai recu un voyageur avec sa famille dans mon appartement, que ca fais 8 mois que je le loue sans acun probleme et avec les recommendations des voyageurs.Malheureusement cette fois ci etait exceptionelle! la femme de menage n'est pas venu suite a... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à vous tous ,J'ai un petit soucis pour une réservation par rapport à mon calendrier .Je m'explique ,Je loue 3 chambres chez moi ,je viens d'en louer une première ,qui a été payé donc les dates sont réservées sur le calendrier .Pour les deux autres... Dernière réponse par Nathalie182
    Bonjour, j'ai mis une option de frais supplémentaire au-delà de 2 voyageurs. J'ai actuellement une réservation et Air bnb ne prend pas en compte dans le paiement ces frais-là alors que j'ai mis l'option bien avant cette réservation. Pourquoi? Vont-il me ... Dernière réponse par Lilian20
    Hello, Une annonce pour un appartement chinois a été mit en ligne sur MON compte et je reçois des demandes d'informations et de réservations. Cette annonce n'est pas supprimable de mon compte. Comment contacter AirBnb pour leur signaler et leur faire corr... Dernière réponse par Philippe127
    Bonsoir,Mon voyageur vient de m'apprendre qu'elle serait accompagnee d'un 2eme adulte (sejour demarrant dans 3 jours, pour 6 semaines), bien qu'elle est reservée pour une seule personne.S'agit-il d'un cas où je peux annuler sans pénalité svp ?Caroline Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Je viens d'annuler une réservation en tant qu'hôte dans 10 jours et ceci en accord avec le voyageur car j'ai accepté sa demande et seulement apres on a discuté de son heure d'arrivée qui n'était pas compatible avec celle demandée sur mon annonce... Dernière réponse par Thomas137