La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
actualiser mon calendrier et mettre un tarif spécial pour les réservations de juillet et aout, j'ai changé le tarif mois mais cela ne s'incrémente pas sur le tarif quotidien, je dois changer le tarif journalier pour chaque jour???
@Pascale4, oui il faut remplir des prix pour chaque jour ou chaque semaine. Si vous ne le faites pas c'est votre tarif de base (80€) qui est pris en compte. En général on remplis le prix pour chaque jour et on ajoute juste un pourcentage de réduction pour les séjours d'1 semaine et plus ainsi que pour 1mois et plus (28j exactement). Mais on peut selectionner une période de date à date avecun tarif journalier, il n'y a pas besoin d'aller sur chacune des cases. Cordialement