Добрый день)

Nick638
Level 1
Moscow, Russia

Добрый день)

Добрый день) Пользуюсь вашим сервисом уже не первый год, сейчас планирую поездку в Мадрид. Хотел бы узнать , возможно ли получить купон за какие-либо действия?

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Nick638,

Vous êtes sur le forum français ...

Anita373
Level 10
France

Dobriy den @Nick638 , vi na  frantsuzskom forume,   samiy prostoi variant, chtobi poluchit kupon eto sponsorstvo , nadeyus vam eto pomozhet.

Anonymous
Non applicable

@Nick638  je viens de découvrir que l'on peut demander des coupons quel blague vin dieux .

bon les traductions en français de anita par contre me font rire ............. forum de discussion sur la violence familiale, variante du prostituée, chtobi poluchit kupon et parrainer une commandite, nadeyus vam eto pomozhet.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Nick638 

Het

Bonjour @Anonymous  vous avez fait ma journee:-), juree, crachee, pas ecrit ça,j'ai ecrit que le seul moyen d'avoir le coupon c'est le parrainage et qu'il est sur le forum francais

Anonymous
Non applicable

je ris je ris @Anita373  les traducteurs sont tordus , mais avec le soleil tout va ............

bonne journée 

tout a fait d'accord avec vous @Anonymous ,  mais... ça gate a partir de mardi...,bonne journée ensoleillée a vous également.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Haha merci pour la réponse @Anita373 , même si on n'a pas bien compris avec l'aide du traducteur ! 

@Nick638 il n'existe pas un forum de discussion comme celui-ci en russe, mais il y a le blog en russe,  "Обновления Airbnb", où nous partageons les nouvelles d'Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour