Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je débute actuellement sur Airbnb et je viens de publier une annonce sur Paris pour mon appartement il y a deux semaines.
Seulement, je ne recois aucun mail ni visite sur mon annonce et je comprends pourquoi car on ne voit presque jamais mon appartement dans les recherches, à moins de zoomer sur ma rue.
Même en cherchant dans les mots clés Paris et mon arrondissement on ne me trouve pas.
Il faut presque savoir que cet appartement est à louer sur airbnb pour pouvoir le trouver 😕
C'est dommage car l'appartement est très bien situé et refait à neuf.
Je voudrais savoir comment faire apparaitre plus facilement mon annonce afin d'avoir des chances d'obtenir ma 1ere réservation.
En remerciant par avance ceux qui vondront bien m'aider.
Marc-Alexandre
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je viens de consulter votre annonce et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré à part le prix et la durée minimum du séjour.
Airbnb vient de passer la barre des 50.000 annonces rien qu'à Paris, ceci explique eut être cela.
Je viens de consulter votre annonce et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré à part le prix et la durée minimum du séjour.
Airbnb vient de passer la barre des 50.000 annonces rien qu'à Paris, ceci explique eut être cela.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'ai diminué la durée minimum du séjour à 1 jour et j'ai baissé le prix.
Ce que je ne comprends pas c'est que des appartements similaires sont affichés à des prix plus élevés que ce que Airbnb me conseil.
Mais bon pas le choix pour avoir ma 1ere reservation et mon 1er commantaire par la même occasion.
Merci à tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Excellente soirée.
Marc-Alexandre