Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je débute actuellement sur Airbnb et je viens de publier une annonce sur Paris pour mon appartement il y a deux semaines.
Seulement, je ne recois aucun mail ni visite sur mon annonce et je comprends pourquoi car on ne voit presque jamais mon appartement dans les recherches, à moins de zoomer sur ma rue.
Même en cherchant dans les mots clés Paris et mon arrondissement on ne me trouve pas.
Il faut presque savoir que cet appartement est à louer sur airbnb pour pouvoir le trouver 😕
C'est dommage car l'appartement est très bien situé et refait à neuf.
Je voudrais savoir comment faire apparaitre plus facilement mon annonce afin d'avoir des chances d'obtenir ma 1ere réservation.
En remerciant par avance ceux qui vondront bien m'aider.
Marc-Alexandre
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je viens de consulter votre annonce et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré à part le prix et la durée minimum du séjour.
Airbnb vient de passer la barre des 50.000 annonces rien qu'à Paris, ceci explique eut être cela.
Je viens de consulter votre annonce et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré à part le prix et la durée minimum du séjour.
Airbnb vient de passer la barre des 50.000 annonces rien qu'à Paris, ceci explique eut être cela.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'ai diminué la durée minimum du séjour à 1 jour et j'ai baissé le prix.
Ce que je ne comprends pas c'est que des appartements similaires sont affichés à des prix plus élevés que ce que Airbnb me conseil.
Mais bon pas le choix pour avoir ma 1ere reservation et mon 1er commantaire par la même occasion.
Merci à tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Excellente soirée.
Marc-Alexandre
C'est une période très calme et il y effectivement beaucoup d'appartements parisiens sur le marché.
Un peu de patience, cela va reprendre avec les beaux jours.
Cordialement,
Véronique
Merci Véronique.
Je vais attendre en espérant que cela bouge.
Mais pour l'instant, personne ne regarde l'annonce 😕
Excellente journée.
Marc-Alexandre
Bonjour Marc Alexandre, votre appartement est superbe, votre annonce (presque nickel) et votre prix attractif, donc il faut juste que vous vous armiez de patience.
Une seule petite remarque cependant sur votre annonce vous n'avez pas mis de règlement, il faut vraiment en rédiger un, car ce sera sur celui ci que s'appuiera Airbnb en cas de quoi que ce soit (appart laissé en désordre et très sale).
J'espère qu'au printemps le tourisme reprendra à Paris mais il est vrai qu'il y a eu une baisse de fréquentation l'an dernier, les attentats et les grèves font fuir les touristes, je suppose que cela va reprendre doucement cette année, votre appartement étant bien placé au niveau qualité-prix, ne vous découragez pas.
Afin de le maintenir dans les premières pages d'annonces similaires, changez votre annonce très régulièrement, modifiez l'ordre des photos, leurs légendes, adaptez vos prix (plus ou moins chers selon les évènements)... Un hôte très présent sur son annonce est généralement un hôte qui répondra très vite aux demandes, n'annulera pas au dernier moment et se mettra en 4 pour satisfaire ses voyageurs, d'où la politique d'Airbnb de donner un coup de pouce à ces hôtes consciencieux.
Jacqueline
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne comprends pas car j'ai bien un règlement intérieur, vous ne le voyer pas sur l'annonce?
C'est le suiviant:
- Non fumeur
- Ne convient pas aux animaux
- Pas de fête ni de soirée
- Peut ne pas convenir aux bébés (moins de 2 ans)
Je vais mettre à jour le règlement intérieur mais je sais pas vraiment quoi ajouter.
Savez vous ce que je peux préciser en plus dans mon règlement intérieur?
Merci à vous
Marc- Alexandre
bonjour,
le reglement c'est ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas :
zyeutez les nôtres pour vous en inspirer car si c'est pas dit c'est pas obligatoire et si problème avec un voyageur, airbnb pourrait ne pas vous soutenir.
autre petite remarque qui n'engage que moi, votre appartement est superbe mais je ne le louerai pas car pas assez chaleureux, il fait chambre d'hôtel, et ce ne serait pas ce que je cherche, seule votre cuisinne semble habitée, je voudrais avoir l'impression d'être dans un lieux de vie, le vôtre est trop zen pour moi, ne le prenez pas mal mais je le rechaufferai un peu, un peu de deco qui fasse personnelle,
mettez des livres, des lampes, un vide poche, idem inspirez vous de ceux qui marchent fort vous verrez ce qu'attendent les touristes, sans en faire trop non plus car il y a les zennards aussi mais beaucoup veulent une "immersion", j'ai vue des superhost avec des interieurs surchargés et des commentaires dithyrambiques.....
après faite un mix et créer votre style, posez vous la question de savoir reellement si vous le loueriez vous.
cordialement
et demain vous devriez avoir des vues puisqu'on est tous passés voir !!!
Ah ah! Oui ce sont mes seuls vues 🙂
Merci pour tout vos conseils , il est vrai que cela ne fait pas très chaleureu mais c'est surement car l'appartement vient d'etre refait à neuf.
Je vais m'inspirer de votre règlement intérieur pour essayer de mettre à jour le mien.
Encore merci.
Marc-Alexandre
Une remarque si vous voulez avoir des réservations présentez vous !
Votre profil est vide on ne sait pas qui vous êtes ce que vous aimez, etc... du coup moi perso je ne réserve jamais quand le profil est vide et même chose de l'autre cote si les gens ne remplissent pas en général je décline 😉
je rejoins @Valérie34 donnez de la vie à votre appartement :
2 plantes vertes, des BD et une étagère de livres, 3 coussins de couleur, quelques photos personnelles, 1 corbeille de fruit, bref que cela vive et donne envie de venir Je suis comme Valerie pour moi c'est trop clean et donne l'impression d'être dans un appartcity.
Pour votre réglement interieur completez le par rapport au ménage vaiselle faite, poubelles vidées sinon vous allez avoir de mauvaises surprises...
Bienvenue dans la communauté 😉
Bénédicte
Bonjour,
Merci pour vos conseils je vais essayer de compléter mon profil, mais pour le moment je n'ai pas pas de visites ... donc les gens n'arrivent pas jusqu au profil!
Pour le changement de décoration j'entends bien vos conseils mais j'ai déjà fait faire toutes les photos et cela voudrait dire de faire à nouveau appel à un professionnel.
De plus pareil, les gens ne voient même pas mes photos car ils n'arrivent pas sur mon annonce, c'est là mon problème majeur.
Marc-Alexandre
Bonjour,
Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils car les premières demandes de réservation sont arrivées 🙂
Vos conseils ont donc portés leurs fruits.
Cependant, j'aurais encore une question car je rencontre une difficulté avec les voyageurs supplémentaires.
Effectivement, je ne souhaite pas acceuillir de voyageurs supplémentaires (peut importe le prix), et je n'ai donc pas coché la case "voyageur supplémentaire" dans parametre de prix qui permet de fixé le prix supplémentaire. Seulement, Air Bnb affiche dans mon annonce "Voyageur supplémentaire: sans frais".
Comment puis je clairement afficher que je ne souhaite pas acceuillir de voyageur supplémentaire?
Merci à vous pour votre aidre.
Marc-Alexandre