Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'ai 2 annocnes sur le site Airbnb en réservation instantanée ( pour des chambres d'hôtes ). Aujourd'hui je viens de créer une annonce car nous pouvons également mettre notre gîte à la location. Est il possible de mettre en place la réserv... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour ,je me tourne vers vous car les bank me tournent le dos ou me proposent des taux delirants afin d acheter un terrain et batir mon propre logement afin de travailler avec Airbnb .cela fait 3 ans ke mon epouse et moi travaillons avec vous sur trois ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, nous avons enregistré notre 5ème réservation avec mon compagnon pour notre chambre; et le versement attendu annoncé est bien inférieur aux estimations que nous avions fait. Nous avons vérifié notre historique, et notre logement a été baissé de 25... Dernière réponse par Audrey-Et-Marcelo0
    Bonjour, je m'apprête à modifier ma réservation aux conditions d'annulation flexibles. J'aimerais savoir avant de me décider si le remboursement s'effectue par virement bancaire grâce au RIB que j'ai renseigné sur mon compte personnel ou bien directement... Dernière réponse par Nolwenn2
    J'ai réservé quelques nuits à Vienne mais, un jour seulement après avoir accepté ma reservation, l'hôte a augmenté le prix de la chambre et m'a annoncé qu'il avait un chat alors que ma compagne y est allergique, certificat medical à l'appui . J'ai annulé ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai mis depuis quelques mois mon studio qui est une résidence secondaire en location sur Airbnb, je n'ai eu aucune réservation pour l'instant, j'aimerais savoir si je dois m'inscrire quand même à la chambre du commerce en régime Micro BIC, et si... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, une personne veut louer mon chalet dans des dates qui ne sont pas prises mais airbnb lui a dit que la reservation etait annulée car c'était loué et à nous on nous dit qu'il y a probleme de paiement avec cette personne. Avez vous eu ce cas??? ... Dernière réponse par Kirstie