La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour la communautée, j'ai 1 gros souci avec ma salle de bain que je devais refaire cette semaine,mais il y a eu une enorme infiltration dans celle ci et donc les travaux sont retardés de quelques semaine. cependant j'ai 2 locations validées du 5 au 8 mai et du 10 juin au 18 juin, que puis je faire.. je pense devoir annuler ces 2 locations. Comment puis je procéder pour ne pas avoir depénalités d'annulations? Dois je fournir des pièces justificatives à Airb&b pour prouver ma bonne foie? Je suis très embété... pouvez vous m'aider?
Je vois que dans l'annonce vous parlez de "salle d'eau", ça veut dire que la salle de bain sera fonctionnelle? si oui, offrez une reduction à vos guests, mais essayez de garder les réservations, les gens comptent sur votre logement pour leurs vacances, c'est important...