Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Depuis le remaniement du site, je ne parviens plus à effectuer des périodes de réservation uniquement à la semaine du Samedi au Samedi...qui pourrait m'éclairer pour effectuer cette manipulation car j'ai de nombreuses demandes pour la saiso... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour ! Je voulais savoir si pour recevoir les crédits voyages en tant qu'hôte (parrain), c'était la première réservation qui devait être de 100$USD ou si ce pouvait être une réservation de 100$USD à n'importe quel moment. Merci d'avance ! Dernière réponse par Azizus0
    Bonjour à tous, Je loue un appartement mais hélas je dois m'absenter pour plusieurs moiset je serai trop loin pour gérer mon bien. Ayant beaucoup de reservation je cherche une solution pratique. J'ai trouvé une personne pour le menage mais comment faire l... Dernière réponse par Boris2
    Bonjour, Je viens de faire mon annonce sur air B&B, il y a quelques jours et j'essaie de comprendre le fonctionnement du site. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends pas tout le fonctionnnement pour le tarif. La maison que je propose peut accueill... Dernière réponse par Sci1
    problàmes avec conseil syndical copropriété qui nous denie le droit de pratiquer l'hebergement AIBNB .quels est la juriprudence connue devons nous continuer? Merci de nous faire rencontrer des hosts ayant eu ces problèmes ou bien d"autres experts en ce s... Dernière réponse par Vincent103
    Mon studio à pris feu dans la nuit de jeudi, j ai dû annuler toutes mes réservations.Comment puis je informer Airbnb de ce cas de force majeure? Dernière réponse par Celine26
    BonsoirComment savoir si Airbnb rembourse en cas de modification de dates?L'hôte à mis des conditions strictes (50% remboursé avant 7 jours de la date d'arrivée) mais je ne trouve pas les conditions en cas de changements de dates... je souhaiterai réserve... Dernière réponse par V6
    devant arriver dans 4 jours mon voyageur a annuler sa reservation avec conditions strictes et me disant que c'est médical.Airbnb m'a envoyé l'annulation du voyageur et remis mes dates libres mais me demande si j'accepte de rembourser alors que je n'ai évi... Dernière réponse par Nathalie179
    Bonjour, j'ai constaté que mes statistiques pour décembre sont un peu trop exagérées! 528 vus, 49 demandes, 12 réservation.. alors que je n'ai réalisé que deux réservation pour ce mois! Des idées? Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, je réserve mon logement pour cet été avec des conditions d'annulation "flexibles". L'hôte comme moi peut-il annuler un jour avant la date de réservation ? Sans pénalité ? Je ne suis donc pas assuré d'avoir mon logement de vacances à 24 heures a... Dernière réponse par Anonymous
    Nous avons eu un problème : Une réservation pour 1 personne, près quelques echanges de messages, elle nous dit qu’ils seront 6 ! Notre logement clairement dit héberger 4 personnes maximum, hors de question d’accepter de le transformer enauberge de jeuness... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous Est ce que la taxe de séjour sur la commune de sevrier, 74320 proche ANNECY est payée directement par rbnb?Annecy OUI, je sais... dans l'attente de vos réponses... Passez de bonnes fêtes de fin d'année Dernière réponse par Nathalie169