Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Un voyageur à annulé sa réservation moins d'une semain avant la date de son séjour pour des raisons qui correspondent en tout points aux régles de Airbnb soit un décés d'un proche. Cependant la voyageuse me texte pour me dire que son beau-père e... Dernière réponse par Louis94
    Bonjour,J'ai un probléme avec mon calendrier. J'ai une arrivée au 1er août d'un hote et j'ai une autre demande pour une réservation qui se terminerai le 1er août, mais mon hote ne peut pas bloquer sa reservation jusqu'au 1er.Comment faire ? Merci par avan... Dernière réponse par Olivier47
    je voulais savoir comment vous gérez vos réservation ( arrivées, départs, nombre de locataires, prix)imprimez vous directement le calendrier airbnb? Ou faites vous votre propre tableau ou vous notez les renseignements? Je pense faire de cette manière et Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Alors que j'étais en pourparler avec un voyageur Airbnb pour la période de Noël, un autre voyageur a fait une réservation instantanée pour la même période. J'ai été obligé d'annuler sa réservation, mais maintenant Airbnb maintient d'office cette ... Dernière réponse par Gabriel194
    Bonjour mon appartement est prévu pour l accueil de 6 personnes cela est bien mentionné dans l annonce. Je viens de voir que des voyageurs ont réservé pour 7 personnes ( 6 personnes et un bébé) que puis je faire? Merci Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre : hier, je reçois un sms et un mail pour une demande de réservation de Jean . Ce monsieur avait ajouté un message disant " pouvez vous me téléphoner au numéro suivant, car je n'arrive pas avec internet." Evisemment, ... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, un de mes versements ne s'est pas fait, mon 6e voyageur en fait..j'ai eu un client ensuite et pour ce dernier le versements à été fait.. on le voit bien sur ma liste de transaction mais aucune trace sur paypal ni dans le total des transactions, d... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Suite à plusieurs location, je constate que le versement que je reçois sur mon compte en banque n'est pas celui annoncé pour AirBnB lorsque je regarde les confirmations de locations. Je ne sais pas à qui m'adresser pour pouvoir comprendre pourquo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0