RÉSERVATION

Résolu !
Maud23
Level 1
Pleudihen-sur-Rance, France

RÉSERVATION

Bonjour à tous,

Depuis le remaniement du site, je ne parviens plus à effectuer des périodes de réservation uniquement à la semaine du Samedi au Samedi...qui pourrait m'éclairer pour effectuer cette manipulation car j'ai de nombreuses demandes pour la saison estivale pour 4/5 jours. Je ne souhaite pas valider ces réservations mais cela m'embête beaucoup de refuser des demandes et donc des déceptions aux visiteurs...

Merci d'avance de votre soutient!

Maud

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Maud23,

Il vous suffit d'aller dans les paramètres de disponibilité au niveau du calendrier > en dessous du nb de jours mini/maxi > 'ajouter une condition pour les saisons ou les week-end' > 'Pendant la période: Dates spécifiques' (rentrer vos dates de début et de fin de saison) > 'minimum' 7 nuits > cocher 'arrivée un jour spécifique' (choisir le samedi).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Maud23,

Il vous suffit d'aller dans les paramètres de disponibilité au niveau du calendrier > en dessous du nb de jours mini/maxi > 'ajouter une condition pour les saisons ou les week-end' > 'Pendant la période: Dates spécifiques' (rentrer vos dates de début et de fin de saison) > 'minimum' 7 nuits > cocher 'arrivée un jour spécifique' (choisir le samedi).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.