Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, je me suis lancé récemment dans la location de mon pavillon et j'essaye de parfaire mon annonce. J'ai donc ajouté 30 lieux à visiter autour de mon logement mais il m'est impossible de le modifier depuis. Cela me renvoit sur une page blanch... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, je ne trouve plus une conversation, il y'a quelques jours sur le forum j'ai vu une hôte qui raconté qu'elle avait louer pour deux jours à un couple, le couple en question ne veut pas partir à la fin du contrat et en plus de sa, ils sont al... Dernière réponse par Mélanie47
    Bonjour, J'ai un crédit voyage de 64 euros à valoir sur ma prochaine réservation. Si je n'utilise que 30 euros, le reste est-il perdu ou reporté sur une réservation ultérieure ? Bref, le crédit voyage doit-il être utilisé en une seule fois ou est -il "déc... Dernière réponse par Kirstie
    J' ai reserve pour 4 nuits chez une personne qui n' etait pas correcte. Sa voisine m' a ouvert sa porte pour m' aider car elle ne repondait pas! J' ai IMMEDIATEMENT annule et comme il etait tard j' ai pris un hotel. Mainteant je VOUDRAIS ABSOLUMENT parler... Dernière réponse par Kirstie
    BONJOURSUITE A UNE DEMANDE DE RESERVATION ET DE PAIEMENT AVEC MON TELEPHONE, USUELLEMENT JE LE FAIS SUR ORDINATEUR ET ON ME DEMANDE MES REFERENCES BANCAIRES ETC..., LE PAIEMENT A ETE EFFECTUE DIRECTEMENT SANS QUE JE METTRE MES COORDONNEES, DATE D'EXPIRAT... Dernière réponse par Anne498
    Bonsoir la communauté! Pourriez-vous m'éclairer au sujet du remboursement des frais de service en cas d'annulation, qui ne sont pas très clairs pour moi... Si j'annule plus de 5 jours avant l'arrivée, me seront-ils remboursés si je me tiens aux conditions... Dernière réponse par Anonymous