La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,
Je suis nouvelle hôte sur Airbnb et mon deuxième voyageur arrive demain mais concernant le statut de sa réservation, elle est indiquée "à venir" mais je ne souviens plus l'avoir vue "confirmée" et donc je ne suis pas sûre qu'il ait procédé au ver...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour
Je reçois des mail par express@airbnb.com de Pologne ou du Benin
Es ce une veritable adresse Airbnb ?
Merci de votre reponse rapide
Jackie
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour la communauté !!! Je n'arrive pas à localiser mon logement sur la carte ou par l'adresse il se retrouve toujours localisé au centre ville ( Sanary sur Mer ) cela fait plusieur fois que je recupere mes voyageurs perdus en ville. Je le positione bi...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, Je loue mon appartement en mon absence et j’ai une question sur les périodes que je définis comme disponibles :le dernier jour de la période disponible doit il correspondre à la dernière nuit possible ou au jour du départ de la personne ?Merci de...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour,aucune réservation, ni instantée ni pré-approuvée, ne fonctionneje ne peux rien faire, on me dit de contacter l'aide, sans savoir ni où ni quoi
Dernière réponse par
Charles181
bonjour, J'ai proposé un prix plus attactif à un groupe de voyageurs, ils n'arrivent pas à accéder à cette modification. De mon côté elle est bien inscrite en attente d'acceptation.Merci de m'aiderSylvie
Dernière réponse par
Jean-Marc0
J'ai bien mis en ligne mon offre d'hébergement mais celui-ci n'apparaît pourtant pas dans les suggestions. Pourquoi? Comment faire?
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,
C'est la première fois depuis 2013 que j'annule une réservation ds mon appartement. Je l'ai fait 74 jours avant et mon voyageur a très bien compris la situation. J'ai même eu de sa part un mot de réconfort apprécié! En effet des examens médicau...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Mon voyageur ( couple étranger) avaient reservé pour 8 nuits ( période du festival de cannes, vivant tout proche de cannes cette pérode est très prisée, j'ai eu beaucoup de demandes).Ce couple ayant trouvé un travail sur un bateau doit partir 4 j...
Dernière réponse par
Marlene57
Bonjour à tous, La marche à suivre d'AirBnb ne correspond pas à ce qui est réellement en place sur l'annonce pour désactiver une annonce... Comment faire ? Jusque-là, j'ai uniquement pu la masquer. Merci !
Dernière réponse par
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Bonjour, Je souhaite désactiver la réservation instantanée mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Dernière réponse par
Ludovic14
Bonjour,J'ai contacté un hôte dont la maison m'intéressait. Après que mon futur hôte ait répondu à mes questions, j'ai réservé et payé via airbnb. A ce jour, l'annonce n'est plus sur airbnb et l'hôte ne répond plus (nouvelle annonce, aucun commentaire). P...
Dernière réponse par
Mariem0
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que mon locataire m'a fait un commentaire et moi aussi, mais toujorus rien en ligne, malgré le délai des 14J. Qua faire?Tout fonctionne sur les commentaires, donc si on ne nous les mets pas, on est pénalisés.MerciR...
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour, Je viens de débuter en tant qu'hôte. Sans savoir à trop quoi m'attendre j'ai, après recommandation incessante de AIR BNB opté pour la réservation instantanée. Le problème c'est que je ne souhaite faire que de la location longue durée de 1 mois mi...
Dernière réponse par
Antoine74