Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à tous,Je suis en train d'ajouter une deuxième annonce à mon profil, et à cette occasion j'ai vu que je n'avais pas créer de guide sur la première annonce.J'essaie donc de créer un premier guide sur la nouvelle annonce : impossible! le site tourne... Dernière réponse par Kirstie
Bonsoir, J'ai un souci avec le calendrier airbnb. En effet, j'ai un voyageur qui a annulé sa réservation. J'ai autorisé le remboursement total de la location.Maintenant les dates sont bloquées sur le calendrier. J'avais cru comprendre que si l'annulation ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la procédure à suivre. Je possède une maison que je peux louer selon la disposition de mon calandrier. Je voudrais offrir aussi ma maison mais lorsque je suis présente. Donc, pas les mêmes dates et pas les mêmes tarifs... Dernière réponse par Celine26
Bonjour pkoi lorsque je paramètre un prix l'affichage sur calendrier ajouté à chaque fois 1€? Dernière réponse par Emiel1
Bonjour hier j’ai effectué une demande de réservation que j’ai fini par annuler avant l acceptation par l hôte. Mais voilà je voulais savoir pour l argent pour quoi c’est engagé sur ma carte de crédit vu que que j’ai annulé bien avant l acceptation. Dernière réponse par Anonymous
BonjourNous avons effectuer une pré réservation via mon compte. J'ai divisé cette réservation en 4 groupe pour paiement. Problème : 1/ je n'arrive pas à rajouter qq'un car il me dit que le nombre d'invité max est atteint (divisé en 4 mais que 3 nom possib... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Nous avons effectué une réservation instantanée pour un sejour qui a été validé par l'hôte puis annulé également par l'hôte. Nous avons été débité alors que les conditions stipulent que lorsque l'annulation est du fait de l'hôte, il n'y a pas de frais ? q... Dernière réponse par Celine26