Comment identifier des e-mails véritables d'Airbnb?

Résolu !
Jackie100
Level 2
Avignon, France

Comment identifier des e-mails véritables d'Airbnb?

Bonjour

Je reçois des mail  par express@airbnb.com  de Pologne ou du Benin

Es ce une veritable adresse Airbnb ?

Merci de votre reponse rapide

Jackie

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jackie100,

Comme @Olivier47 (Jacqueline) a dit, express@airbnb.com est une adresse e-mail véritable d'Airbnb. Pour vérifier si un e-mail vient d'Airbnb je vous conseille de lire cet article d'aide qui explique comment les identifier.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour Jackie...

Il me semble que cette adresse n'existe pas (  du moins, je n'en ai jamais entendu parler). Méfiez vous que ce ne soit pas une " arnaque" ... Personellement, je ne donnerais pas suite et aviserais Airbnb .

Cordialement, Yves .

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Jackie100

L'adresse Airbnb est:  <express@airbnb.com> effectivement mais comment pouvez vous connaitre le pays d'origine du message?

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jackie100,

Comme @Olivier47 (Jacqueline) a dit, express@airbnb.com est une adresse e-mail véritable d'Airbnb. Pour vérifier si un e-mail vient d'Airbnb je vous conseille de lire cet article d'aide qui explique comment les identifier.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour