Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens solliciter vos conseils pour un conflit que je préssent arriver pour un séjour en cour (4 jours). En effet mes guests sont arrivés depuis hier 15h00 et mon déjà envoyé 2 sms (23h00 & 6h00) pour se plaindre que la maison louée dispose d'u... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je veux supprimer la durée minimum de séjour en vigueur actuelement sur mon annocne et je sais le faire. Par contre, je voudrais demadner un prix plus élevé pour 1 nuit seulement et là je ne vois qu'une seule possiblité de tarif par nuit. La dégr... Dernière réponse par Anne167
    Allo, Cela fait un mois que j'ai publié mon annonce sur airbnb mais elle n'est pas visible ... Savez vous ce que je dois faire ? Mon annonce est "petit appartement central", à Chicoutimi à environ 45$, logement complet, rue Saint-Sacrement. Merci d'avanc... Dernière réponse par Fanny88
    Bonjour,il y a 2 mois encore pour mettre a jour mon annonce je faisais une toute petite modification de la description, genre ajouter ou enlever un point. La date était aussitot mise à jour.Ce système ne fonctionne plus, je ne sais plus comment effectuer ... Dernière réponse par Barbara617
    Bonjour, je suis nouvelle hôtesse, j'ai annulé une réservation instantannée mais j'aimerais à nouveau réserver mon appartement à d'autres personnes mais je n'y arrive pas car les dates de l'ancienne réservation bloquent toute autre réservation.J'ai essay... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Je note que sur certaines réservations à venir la date du paiement n'apparait pas mais la mention en attente figure à sa placela personne de AIRBNB que j'ai contactée à deux reprise ne semble pas porter attention à ma remarque me donnant des expl... Dernière réponse par Gisèle14
    Bonjour,Par l'intermédiaire de airbnb, je demande une caution aux voyageurs qui passent chez moi, afin de pouvoir être dédommagée en cas de vol ou casse de mes affaires.J'ai justement des voyageurs qui sont partis avec mes affaires.J'ai demandé à airbnb l... Dernière réponse par Delphine118
    Bonjour,J'ai un problème pour l'application d'un coupon de réduction qui n'a pas été effective lors d'une réservation pour un voyage que je vais effectuer et impossible de joindre l'assistance utilisateur par téléphone ni par mail!!je trouve ca hallucinan... Dernière réponse par Marie-Francoise0
    Bonjour, voilà mes voyageurs actuel on désiré prolonger leur séjour. Jai donc réaliser une modification de séjour et ajouter 3 nuit. Sur mes message il fait écrit, en attente d'acceptation. Pourtant la dame me dis avoir confirmée et n'avoir rien reçu d'au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0