Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai reçu un jeune homme après réservation sur le site pendant 3 nuits . il m'envoie un sms me demandant si la chambre était libre le soir même . il me dit qu'il n'a pas pu réservé sur le site . je lui ai répondu qu'il y avait un délai de 24h pour re rése... Dernière réponse par Irène0
    bonjour,Un voyageur vient de me contacter par téléphone. Il m'assure que dimanche il a fait une demande de réservation via le site et qu'il est toujours en attente de ma réponsE. De mon côté je n'ai rien recu. Je ne vois aucun message dans la messagerie n... Dernière réponse par Marie543
    Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide un ami m a confié ses chambres mais je n'ai aucune lisibilité sur les réservations car je ne recois pas les notification et je n'ai pas acces à la messageriepourtant mon compte est bien ouvert....y a t il une as... Dernière réponse par Julie575
    Bonjour, j'essaie de rejoindre la personne qui vient ce soir chez moi, mais comme elle est en voyage, elle ne prend, pour l'instant, pas ses messages mail. Et son numéro de téléphone indiqué est erroné... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    quand je vais sur l'espace HOTE il est indiqué "pas de demandes de réservation" cela fait la 2ème fois que cela se produit, la 1ère fois le voyageur a fait une 2ème tentative, et là j'ai enfin reçu un e.mail me permettant d'y répondre, mais le prix avait ... Dernière réponse par Beatrice30
    Je voudrais faire une offre spéciale pour remplir mon calendrier en spécifiant les dates. Comment dois je faire. Merci de m aider. Frederique Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, J'ai récupéré la gestion d'un appartement et je me trouve confronter à mon annonce qui a été reprise (les photos ont été changées mais pas mises à jour) avec des demandes arrivant sur un mail pour lequel je n'ai pas accès. Avez-vous déjà vécu cet... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je viens solliciter vos conseils pour un conflit que je préssent arriver pour un séjour en cour (4 jours). En effet mes guests sont arrivés depuis hier 15h00 et mon déjà envoyé 2 sms (23h00 & 6h00) pour se plaindre que la maison louée dispose d'u... Dernière réponse par Nolwenn2