Airbnb marques mes dates comme non disponibles alors qu'elles le sont,

Brigitte58
Level 2
Upper Normandy, France

Airbnb marques mes dates comme non disponibles alors qu'elles le sont,

Bonjour,

Je viens de pré approuver une demande mais airbnb me dit de mettre à jour le calendrier et refuse la demande de réservation pour motif que les dates ne sont pas libres, or la chambre est libre!, et ensuite , airbnb autorise pour ces mêmes dates une deuxième demande beaucoup moins intéressante pour moi !!! Je ne comprends pas ... J'écris des messages aux premières personnes qui ont demandé à louer mais je ne suis pas certaine qu'ils les reçoivent !!! je n'ai plus de réponse... d'un autre côtéje fais attendre l'autre personne ...Merci pour votre aide , Brigitte

2 Réponses 2
Annick3
Level 2
Oloron-Sainte-Marie, France

bonjour meme chose pour moi, a l instant impossible de joindre airbnb 

help!! sourires

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Brigitte58 @Annick3 Bonjour

il y a 3 cas de figure ! 1er cas : votre voyageur est deja inscrit, il est prêt à reserver, il fait une demande de " pré reservation " , vous pre approuvez, ou refusez, il accepte, vous recevez une confirmation de resa et c'est terminé . 2eme cas : il demande un renseignement et airbnb vous demande de pre approuver, vous repondez envoyez une pre approbation, il a maintenant 24h pour se décider, vos dates ne sont pas bloquées, et vous pouvez envoyer autant de pre approbation que vous recevez, le premier qui accepte l'emporte .le 3eme cas est plus delicat, c'est un nouvel inscrit, il fait une demande mais ses verifications ne sont pas terminées, et là, les dates sont bloquées tant qu'il n'a pas terminé, il a aussi 24h poyr le faire, c'est embetant pour l'hôte qui ne peut rien faire d'autre que de converser avec le voyageur par mail.

voila, ce sont kes experiences que j'ai eus et moi aussi, ça m'ennuie fortement de voir le calendrier bloqué et de rater des resas , mais nous n'y pouvons rien.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour