@Brigitte58 @Annick3 Bonjour
il y a 3 cas de figure ! 1er cas : votre voyageur est deja inscrit, il est prêt à reserver, il fait une demande de " pré reservation " , vous pre approuvez, ou refusez, il accepte, vous recevez une confirmation de resa et c'est terminé . 2eme cas : il demande un renseignement et airbnb vous demande de pre approuver, vous repondez envoyez une pre approbation, il a maintenant 24h pour se décider, vos dates ne sont pas bloquées, et vous pouvez envoyer autant de pre approbation que vous recevez, le premier qui accepte l'emporte .le 3eme cas est plus delicat, c'est un nouvel inscrit, il fait une demande mais ses verifications ne sont pas terminées, et là, les dates sont bloquées tant qu'il n'a pas terminé, il a aussi 24h poyr le faire, c'est embetant pour l'hôte qui ne peut rien faire d'autre que de converser avec le voyageur par mail.
voila, ce sont kes experiences que j'ai eus et moi aussi, ça m'ennuie fortement de voir le calendrier bloqué et de rater des resas , mais nous n'y pouvons rien.