Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Des occupants ont cassé quelques objets pendant leur séjour d une semaine ( cafetière , pied de parasol , ..., pour 50€ de dégâts environ ) et d ailleurs laissé très sale . informés lors du départ , ils ont d abord accepté de rembourser les dégâ... Dernière réponse par SandD0
    Je viens d'avoir un soucis réglé par le support technique du site mais qui me laisse peu satisfaite.Réservation pour 3 nuits d'Anastasia "jeune fille sans problème" qui a 2 commentaires corrects.J'accepte et je vois arriver le soir un monsieur qui parle m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis co hote et je vien de recevoir un mail de airbnb concernant la modification de paiement des co hotes..Avant c était airbnb que se chargé de vous payer,a partir du 1 ier Août cela sera a votre hote propriétaire de payer le co hote...info o... Dernière réponse par Carole144
    BonjourLa taxe de séjour est prélevée par AirBnB pour les logements de la commune de Lyon. Par contre ce n'est pas le cas pour les communes limitrophes (Caluire, Vileurbanne...) alors que l'organisme collecteur et décideur (le Grand Lyon : https://taxe-se... Dernière réponse par Corinne312
    Bonjour, Notre maison de famille, qui m'appartient avec ma mère, fait l'objet d'une annonce sur airbnb. C'est moi qui gère les réservations et les questions, mais c'est ma mère qui reçoit les virements et qui déclare ces petits revenus. Comme l'annonce e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comment bloquer des dates sur le calendrier ? J'arrive à griser les dates que je veux, mais je ne vois nulle part bloquer les dates. Comment faut-il faire ?Dans l'attente de vos réponses,Cordialement.Christelle Dernière réponse par Yves25