Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis hôte depuis janvier 2018, j'ai une reservation faite par un nouveau guest, sauf qu'il n'y a rien sur son profil.Il n'y a que le n° de téléphone de confirmé, pas de photo.Je lui ai envoyé un mail pour avoir l'identité des personnes qui l'a... Dernière réponse par Laure57
    Bonjour, Nous avons reçu un couple fort sympatique la nuit du 19 au 20 aout dernier.Eux, comme nous, souhaitons mettre un commentaire sur le siteproblème => nous n'arrivons pas a acceder aux commentaires De plus nous n'avons pas reçu le traditionel mail ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Je souhaite arrêter d'être co-hôte, je ne souhaites plus que mon annonce soit visible, cependant, si je désire reprendre dans quelques mois, vais-je perdre mon annonce avec mes commentaires ?Merci d'avance pour votre réponse, Dernière réponse par Sélénna0
    Bonjour à tous, J'ai reçu un groupe et c'etait la première fois qu'ils utilisaient Airbnb. La dame m'envoie un message à 6H du matin (heureusement que je ne vis pas en france) pour me dire qu'il y a un gros problème et qu'elle ne comprends pas pourquoi je... Dernière réponse par Kim87
    Bonjour j ai réservé un logement sur Poitiers pour 1 nuit, la veille l hôte m à envoyé un message pour annuler.j ai été débité, et l hôte ne répond pas à mes messages pour procéder au remboursement. Que faire?merci Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je souhaite placer une serrure à codes sur la porte d'entré de mon logement. Airbnb propose un partenariat avec un produit, pour une solution connectée avec la plate-forme. La société recommandée par airbnb m'a envoyé un devis ne comprenant pa... Dernière réponse par Yasmina5
    bonjourje suis nouveau au airbnb 12/07/2018 j'ai fait une annonce bon j'ai recever une reservation je l'ai accepté le 18/07/2018. et j'ai fait une commede d'une carte payoneer. aujaurd'hui j'ai reçu ma carte et j'ai l'activée mais toujours dans l'ongle de... Dernière réponse par Pat5
    • Capture8888.PNG
    Bonjour, Pour un booking, ma concubine a payé une première fois 50% de la somme, puis décide de payer les 50% restants maintenant. Sur le site web AirBnB, dans le récapitultif de voyage, il est inscrit "Paiement en attente, prévu le XX/XX". Donc, première... Dernière réponse par Pat5