@Catherine779
Bonjour,
Je comprends votre désarroi, néanmoins, c'est à vous de maintenir votre calendrier à jour en terme de disponibilité et de tarif. Utiliser la réservation instantannée nécessite une gestion au cordeau... Imaginez que vous cherchiez un logement et tombiez sur la bonne affaire, vous serez frustrée si votre séjour est annulé parce que l'hôte n'a pas son calendrier ou ses tarifs à jour.
Pour cela plusieurs outils sont à votre disposition.
Vous pouvez choisir de bloquer par défaut vos dates à venir et n'ouvrir à la réservation que les plages qui vous conviennent (3 mois, 6 mois, 12 mois... ou toutes les dates indisponibles par défaut)
-> Calendrier / Paramètres de disponibilité / Préférences de réservation / Plage de réservation
Si vous modulez vos tarifs en fonction de la saison, c'est à paramétrer d'avance (si vous choississez une plage automatique (3,6,9) pour que le tarif soit déjà inscrit sans intervention de votre part), sinon vous paramétrez votre tarif à chaque fois que vous rendez des dates disponibles (si vous avez choisi les dates indisponibles par défaut).
Vous pouvez aussi paramétrer la durée du séjour (dans Durée du séjour) avec des arrivées uniquement un jour donné (samedi par exemple) sur une période donnée.
Mais si vous ne maîtrisez pas le système Airbnb ou que vous n'avez que peu de temps à consacrer, je vous conseille d'abandonner la réservation instantannée.
Vous pouvez toujours essayer d'appeler Airbnb pour plaider votre cause et demander à débloquer les dates...