Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous avons mis en ligne un studio (2 personnes) de 48 m² depuis mars 2016. Nous avons une bonne dizaines de commentaires favorables à ce jour. Nous souhaitons rajouter un lit pour passer la capacité d'accueil de 2 à 3 personnes. Comment modifier l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaiterai enregister des prix à la semaine plus avantageux que le prix à la nuit mais le prix à la semaine depend des périodes choisies, alors comment enregistrer plusieurs prix à la semaine ?Merci d'avance de vos retours.Cordialement, Dernière réponse par Laure17
    Bonjour, J'ai parrainé une personne via la page de parrainage "inviter de nouveaux hotes" en mettant l'adresse mail de la personne. Cette personne a accepté l'invitation et a crée son compte air bnb j'ai donc eu un message me disant "Madame XX : annonce ... Dernière réponse par Mendonca0
    Bonjour, un voyageur m'a reservé une date et malheureusement la demande a expirée. J'aimerai savoir comment débloquer cette date.Merci. Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je suis propriétaire de chambres d'hôtes que j'ai mis en annonce sur Airbnb.Je veux effectuer la vérification d'identité. Pour cela, j'ai suivi la procédure en enregistrant ma carte d'identité. A la suite de cette opération, le système me demande...