Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, le site AirBNB est génial et fonctionne bien pour les hôtes et les voyageurs, mais aucun administrateur ne répond aux questions posées sur le forum, questions que l’on devrait pouvoir poser en direct à ceux qui nous étiquettent sans expliquer leu... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour j'ai mis mon appartement à louer sur Airbnb pendant une semaine à différentes personnes et à mon retour au synthétiseur avait disparu je ne sais pas lequel de ces personnes la pris je souhaite supprimer mon compte hote Dernière réponse par Pierre-Luc1
    nous tenons à vous informer qu' airbnb , ne tient pas compte de l'état des certaines chambres ;les vacanciers peuvent être surpris comme moi et avec un message comme celui ci vous comprendrais le manque de sérieux comme l'explique les propriétaires... Dernière réponse par Brigitte461
    Bonjour à tous, Je viens de recevoir une demande de location pour 7 jours.Dans le calcul automatique, alors que le tarif de la période est de 80€ par nuit,(c'est bien celui qui est indiqué dans le calendrier) le calcul prend les nuits à 65 €. Donc pour 7 ... Dernière réponse par Pascale79
    Bonjour la communauté. Pourriez vous me dire si je loue ma résidence secondaire (un appartement) à Avignon, dois je faire une déclaration à la mairie d'Avignon, ou si cela suffit de déclarer les revenus aux impôts dans la case BIC. Merci par avance de vos... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je pense connaitre la réponse à ma question mais je demande toute de même l'aide de la communauté. J'ai trouvé un logement qui m'intéresse pour un voyage à venir. L'hôte indique que les draps et serviettes de douche + ménage sont fournis moyennan... Dernière réponse par Nina48
    ùBonjour j ai fait une annulation dans le niveau modéré soit 5 jours avant ! cela me dit que j ai un remboursement de 37 $ sur 150$ je ne comprends pas et l hote me dit de parler avec RB&B, je lui demande de conserver la chambre en attendant que je parl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0