Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai eu une réservation d'une personne, hors le jour J surprise ce n'est pas elle mais les parents "d'un certains âges" qui seront mes voyageurs. a aucun moment lors de nos échanges elle ne m'a dit que la reservation etait pour ses parents.Les parents son... Dernière réponse par Annie-Et-Gérard0
    centre de resolution avec GUSTAVOJe voudrais comprendre car je n'ai pas compris la notification que j'ai reçu de Richard concernant l'incident entre moi et mon voyageur Gustavo, le 15 janvier 2015Merci de me répondre en français. Dernière réponse par Auble0
    Bonjour,Je facture 30€ les frais de ménage pour ma location.Comment cela se passe t'il si mes hotes louent 3 mois?Eux ils ont payé 30€ au mois mais forcément les draps ont besoin d'être lavés plus souvent et le ménage doit etre fait aussi fréquemement. Fr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j aie une resa du 19 aout et qui se termine le 25 aout la personne vient d afrique du sud hors sur les transactions de paiement le montant de cette resa n est pas dans les versements reçu ce qui me parait normal; mais elle n est pas non plus dans ... Dernière réponse par Lili63
    Bonjour, le site AirBNB est génial et fonctionne bien pour les hôtes et les voyageurs, mais aucun administrateur ne répond aux questions posées sur le forum, questions que l’on devrait pouvoir poser en direct à ceux qui nous étiquettent sans expliquer leu... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour j'ai mis mon appartement à louer sur Airbnb pendant une semaine à différentes personnes et à mon retour au synthétiseur avait disparu je ne sais pas lequel de ces personnes la pris je souhaite supprimer mon compte hote Dernière réponse par Pierre-Luc1
    nous tenons à vous informer qu' airbnb , ne tient pas compte de l'état des certaines chambres ;les vacanciers peuvent être surpris comme moi et avec un message comme celui ci vous comprendrais le manque de sérieux comme l'explique les propriétaires... Dernière réponse par Brigitte461