Connexion / identification

Michael1577
Level 1
Le Porge, France

Connexion / identification

Bonjour j ai créé un compte hote sur airbnb au moyen de mon Facebook.

Je voudrais que ma femme puisse accéder à notre location de son tel ou de la tablette.

Impossible de me connecter sur les supports de ma femme avec mon compte Facebook c est le sien qui est pris.

Que faire?

 

2 Réponses 2
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Michael1577

 

C'est le sien qui est pris car elle a enregistré une connexion automatique chaque fois qu'elle  ouvre FB

Virez ça et vous aurez le choix du compte en entrant soit le vôtre soit le sien

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Michael1577Bonjour!

Il faut supprimer la connexion avec votre facebook et vous connecter avec email+mot de passe pour que votre femme puisse s'y connecter en utilisant le meme mail et mot de passe.

 

Si vous aviez l'habitude de vous connecter les réseau sociaux, le mot de passe n'est pas requis.
Par contre si vous souhaitez en créer un, vous devez d'abord vous déconnecter et cliquez sur https://www.airbnb.com/forgot_password
Vous serez invité à entrer la meme adresse email que vous utilisiez pour vous connecter à vos reseau sociaux avec lequel vous aviez l'habitude de vous connecter.
Une fois que vous avez crée un mot de passe, vous ne pourrez plus vous connecter avec les réseaux sociaux mais vous pourrez vous connecter a deux via 2 accessoires independant en utilisant email + mot de passe.

Bien cordialement - Patrice

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour