SIGNALEMENT

Arnaud128
Level 1
Tarbes, France

SIGNALEMENT

Bonjour, j'ai reçu la demande de résa suivante :

"bonsoir !!nous avons l'intention de passer nos vacances dans les pyrénées !mon mari emmens son vélo et il voudrait savoir s'il est possible de le stocker dans un local fermé en toute sécurité .merci de me répondre !!par mail (Email hidden by Airbnb) ou par téléphone au (Phone number hidden by Airbnb) .cordialement A **" résident à FOURNEAUX.

Or après avoir pré-approuvé 2 fois le demande je n'ai eu aucune réponse et cela me semble étonnant d'autant plus que les numéros de tel et mail sont cachés.

J'ai signalé la demande dans le doute mais peut-être est-ce dû à un pb technique qui ne remet pas en cause l'honnêté des demandeurs.

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est.

 

Cdlt.

 

A. **

3 Réponses 3
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Arnaud128,

la pré-approbation ne permet pas d'afficher les contacts. Ce n'est qu'une fois la réservation finalisée que vous pourrez voir cela. Il faut répondre à la demande et demander au voyageur de finaliser al demande.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Arnaud128

Les prospects sont libres de demander des précisions complémentaires pour savoir si la maison correspond à leur besoin.

 

Dans ce cas, ils font une demande d'information.

L'hote doit y répondre dans les 24h (sans obligation de pré approuver ou refuser contrairement aux demandes de réservation).

 

Les prospects contactent plusieurs hôtes puis ensuite réservent le bien qui leur convient le mieux.

Rares sont ceux qui préviennent qu'ils ne donneront pas suite et vu que dans le mail qu'ils vous envoyé, ils ne se présentent même pas, ca donne une idée de leur niveau d'éducation.

 

Vous avez fait le job.

En pre approuvant, ils ont 24h pour finaliser la réservation.

Passé ces 24h et sans nouvelle de leur part, archivez le message et passez au suivant.

 

S'ils veulent reprendre contact, le nouveau message arrivera dans votre boite mails.

 

Sandra887
Level 1
Bayonne, France

Bonjour 

Tu verras qu'Airbnb bloque toujours les téléphone et mails dans les messages afin de ne pas contourner la plateforme de réservation. 😉 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour