Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourJ'ai payé et réservé un appartement, lors du paiement, j'ai vu apparaitre une ligne frais de ménage et j'ai payé en conséquencemais lorsque je regarde le justificatif de paiment de airbnb je ne vois plus cette ligne apparaitre et le louer de parle ...
    Bonjour à tous ! Je suis à l'initiative d'un projet ambitieux visant à faciliter la location des biens immobiliers pour de courts séjours. Depuis nous sommes 7 personnes à travailler sur ce projet. Je fais appel à la communauté pour savoir quels sont...
    Bonjour à tous, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais j'ai un autre problème : Un peu par hasard je suis allée consulter les calendriers auxquels les voyageurs ont accès. En les comparant à mes propres calendriers ( plusieurs annonces) , je me suis... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Pour une réseau technique j'ai été contraint d'annuler une réservation 1 jour avant l'entrée dans les lieux de mon hote. Celui-ci a tout de même été débité alors que de mon côté je ne trouve pas d'historique de transaction. Je regrette de ne pas... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour.Les voyageurs gallois que j'ai eus cette nuit sont rentrés à 6h30 du matin complètement bourré.À 8h j'en ai retrouvé un écroûlé dans la salle de bain, il dormait, je l'ai réveillé et il m'a répété 36 fois "Sorry", j'insistais pour qu'il se lève et... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, N'ayant encore jamais voyagé avec airbnb (prévu pour le mois d'aout ), je viens enfin de faire une réservation avec ma famille. Je constate que je suis la seule qui a reçu les formalités de ma réservation et de mon paiement.Comme par hasard, j'hé... Dernière réponse par Pierre-and-Linara0