La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ma réservation pour un logement a bien été confirmée (je dispose du reçu) dimanche 18 mars, je viens de recevoir aujourd'hui (jeudi 22 mars) un message de mon hôte me disant que le logement n'est finalement pas diponible. Les conditions d'annulation étant modérées, si l'hôte me demande d'annuler ma réservation, nous sommes à plus de 48 h de délai après réservation. Les frais des services ne me seront donc pas remboursés?
L'annulation n'est pas de mon fait donc c'est bien à l'hôte de faire l'annulation?
surtout n’anullez pass vous meme, c’est l’hôte le responsable, encore un qui n’a pas son calendrier ou tarif à jour, ce genre d’hôte est une plaie pour le site, ce genre d’hôte decridilise les hôtes serieux.
si il ne veut pas anuller lui meme, appelez le site et ils se chargeront eux memes de le faire.
google : telephone airbnb france !
appelez les demain matin, ou maintenant si vous parlez bien l’anglais .