Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Ayant un peu de mal à démarrer les locations, (annonce non visible parmi les 300 proposées...) j'ai baissé le prix de la chambre mais le prix affiché sur la première image reste le même par contre quand on clique sur l'annonce c'est le deuxième p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je veux savoir si je suis en contradiction avec la loi si je n'accepte pas d'animaux Quelle est la réglementation à ce sujet. Merçi de vos réponses Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, J'ai reçu un commentaire mais je ne sais pas où trouver les étoiles qui m'ont été attribuées. Je suis un nouvel hôte et je n'ai pas encore de notation.Merci pour vos réponses et veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée.Cordialement, ... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Mon dernier voyageur a demandé , par l'intermédiaire du site, de modifier ses nuitées: une de moins que prévu. ce que j'ai accepté.Le paiemant ne tient pas compte de mon acceptation et me règle trois nuits au lieu de deux effectuées. puis-je remb... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Mes frais de ménage ainsi que l'acompte ne s'affichent pas dans le récapitulatif de paiement pour mon client. Il est bien noté "0.-" à la ligne "frais de ménage" alors que je les ai bien notés comme étant payants. Quelqu'un saurait il pourquoi? M... Dernière réponse par Céline-Et-Roberto0