Sur un même compte, j'ai deux annonces que je souhaite dissocier en gardant les appréciations

Isabelle500
Level 2
Guadeloupe

Sur un même compte, j'ai deux annonces que je souhaite dissocier en gardant les appréciations

Bonjour,

suite à une vente je souhaite dissocier deux annonces sur un même compte toute en gardant les appréciations de chacune?

Par avance merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Isabelle

5 Réponses 5
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour

@Isabelle500

Si votre but est de transferer une annonce vers un autre compte, a ma connaissance, cela n'est toujours pas disponible chez Airbnb. Si vous avez vendu votre logement, l'acheteur devra créé une anouvelle annonce. Par contre les commentaires de cette annonce resteront liés a votre profil meme si vous supprimez l'annonce du logement vendu.

Bonne journée!

Bonjour Patrice,

merci pour votre réactivité, et pour la clarté de votre réponse.

En effet j'aurais souhaité que l'acheteur puisse bénéficier des appréciations antérieures à son acquisition, mais cela semble impossible pour le moment!

Bien cordialement,

Isabelle

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isabelle500

Et ce sera toujours refusé car les commentaires sont personnels.
Car les commentaires s'applique a un logement mais aussi une décoration, le sérieux, la bonne communcation, le caractère de l'hote, la propreté du logement etc.

Transférer les commentaires a une personne qui gérera l'annonce différement de vous rendrait les commentaires mensongers.
Ce n'est pas parce que vous êtes sérieuse, sympa, maniaque de la propreté et fiable que le futur propriétaire le sera.

A lui de se faire ses commentaires selon son style.

Bonjour à tous,

j'ai mis en ligne 3 annonces et je voudrais en dissocier une complètement pour bien la séparer car mon logement se trouve à l'étranger et pour des questions d'organisation je voudrais ne pas avoir le même e-mail numéro de téléphone etc...

Dois-je supprimer complètement l'annonce sachant que cela va me donner beaucoup de travail de la refaire ou y a t-il une solution plus simple ?

Merci pour vos réponses

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Marie797

Malheureusement, le transfer d'annonce sur un autre compte n'est pas disponible chez Airbnb.

Vous devez la supprimer et la recreer sur l'autre compte.

Cordialement

Patrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour