Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mes locataires souhaitent me téléphoner mais mon numéro est masqué comment leur communiquer ?
BONJOUR à vous aussi @Annie339
Etre cachée derrière un ordinateur ne doit pas empêcher un minimum de politesse.
vos locataires ou vos prospects?
Les prospects n'ont pas accès aux données personnelles tant que la réservation n'est pas finalisée.
Pour la sécurité des hôtes et pour ne pas passer hors Airbnb.
Répondez a toutes leurs questions par mails Airbnb.
Ils n'ont aucunes (bonnes) raisons de vous téléphoner.
Ma main à couper que leur demande n'est pas sérieuse.
Revenez nous dire si j'ai perdu ma main.
Bonjour
En revanche, si vos "locataires" ont finalisé leur réservation, votre numéro de téléphone apparaît dans le bordereau de réservation...
Avant la finalisation d'une réservation, toute la communication se fait par messagerie Airbnb... et après, il vaut toujours mieux continuer avec ce système pour avoir une traçabilité des échanges, échanges sur lesquels se base Airbnb en cas de problème pour trancher...
@Annie339 et @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Je pense que c'est un prospect.
Si la réservation est finalisée, on peut écrire dans un mail Airbnb ses coordonnées téléphoniques.
Elles sont parfaitement lisibles jusqu'à la fin de la réservation.
Après le départ du voyageur, elles sont supprimées (url hidden).
Bonjour @Annie339 @Dominique38 @Nathalie-Et-Gilles0 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Je pensais aussi que le numéro de téléphone du voyageur n’était plus consultable après le séjour mais j’ai découvert récemment comment le retrouver.
Aller dans le calendrier, cliquer sur le bandeau vert qui représente le séjour en question, cliquer à droite sur "imprimer la confirmation" et là on retrouve toutes les infos de la résa, y compris le numéro du voyageur. Magique non ?
Attention, ça ne marche pas bien avec Internet Explorer, utiliser un autre navigateur.