Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis co hote et je vien de recevoir un mail de airbnb concernant la modification de paiement des co hotes..Avant c était airbnb que se chargé de vous payer,a partir du 1 ier Août cela sera a votre hote propriétaire de payer le co hote...info o... Dernière réponse par Carole144
    BonjourLa taxe de séjour est prélevée par AirBnB pour les logements de la commune de Lyon. Par contre ce n'est pas le cas pour les communes limitrophes (Caluire, Vileurbanne...) alors que l'organisme collecteur et décideur (le Grand Lyon : https://taxe-se... Dernière réponse par Corinne312
    Bonjour, Notre maison de famille, qui m'appartient avec ma mère, fait l'objet d'une annonce sur airbnb. C'est moi qui gère les réservations et les questions, mais c'est ma mère qui reçoit les virements et qui déclare ces petits revenus. Comme l'annonce e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comment bloquer des dates sur le calendrier ? J'arrive à griser les dates que je veux, mais je ne vois nulle part bloquer les dates. Comment faut-il faire ?Dans l'attente de vos réponses,Cordialement.Christelle Dernière réponse par Yves25
    Bonjour Airbnb,j'ai parrainé une amie pour qu'elle devienne hote Airbnb. Cette semaine, elle a terminé sa première location, et je n'ai pas reçu les 324 euros que je devrai recevoir.J'ai pourtant bien remplis les conditions nécessaires.Pouvez vous m'aider... Dernière réponse par Marie-Hélène-Et-Julie0
    Bonjour ! En prenant des nouvelles de mes locataires aujourd'hui, ils m'ont appris qu'ils avaient booké un autre logement parce qu'il faisait trop chaud dans le mien. (En pleine canicule et sans clim, la plupart des appartements sont autour de 29/30° à l'... Dernière réponse par Maddy20
    BonjourJe voulais savoir quelles conséquences que je risque si j'annule une réservation stricte?Un jeune ma louer mon logement pour 13 nuits mais comme c'est ma résidence principale je dois réintégrer ce logement assez vite car sinon je n'ai pas d endroit... Dernière réponse par Maria2098
    j ai des tarifs erronés qui se sont affichés sur mon calendrier je cherche a tel a airbnb leur centre d aide mais impossible nullepart de trouver leur numero de tel ??? merci pour votre aide cdlt virginie Si vous avez besoin de plus d'aide, connect... Dernière réponse par Léa56
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    HELP : Bonjour à tous, Suite à un séjour de voyageurs qui ont causé des dommages importants dans notre appartement, je tente de retenir la caution et l'activation de la garantie. Nous avons suivi la procédure. Cela fait bientôt 1 mois que je n'ai aucune r... Dernière réponse par Séverine27