Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    TRES URGENT Bonjour, ce message s'adresse a AIRBNB, ma réservation a été annulée sans que je ne sois prévenu ni n'en connaisse le motif! J'ai changé de carte de paiement récemment mais j'ai bien enregistré la nouvelle sur mon compte Airbnb afin de pouvoir... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Je suis nouveau chez Airbnb et j'ai mis mon appartement à louer une semaine il y a eu 5 Locataire différent des amis et des familles ( appartement pouvant recevoir jusqu'à 8 personnes) à l'issue des vacances quand je suis revenu mon piano avait d... Dernière réponse par David2813
    Je suis toute nouvelle sur airnb, Comment peut on proposer le petit déjeuner en + avec une tarification ?je n 'ai pas trouvé de rubrique pour cela ?merci pour vos conseils..:)isabelle Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à toutes et à tous ... Aujourd'hui et depuis 2 jours j'ai accueillis 6 personnes vraiment gentilles ! Fallait que quelqu'un vienne mettre un peu de brume dessus... C'est pas grave, mais je voulais souligné ce cas qui probablement va me causer pro... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tous, En me connectant sur mon compte airbnb, j'ai remarqué qu'un nouvel onglet "progression" est apparu à côté de l'onglet "annonces". Sous cet onglet les membres du service clients AIRBNB me signalent qu'un critère de base est améliorer dans... Dernière réponse par Dominique38