Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, En me connectant sur mon compte airbnb, j'ai remarqué qu'un nouvel onglet "progression" est apparu à côté de l'onglet "annonces". Sous cet onglet les membres du service clients AIRBNB me signalent qu'un critère de base est améliorer dans... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, RBNB: vous me dite que mon tarif de 50€ la nuit est trop cher d'autres sont à 18 € Mais? paient-ils leur taxes régionale et communales, mettent-ils des draps et des seviettes propres? le lieu est-il nettoyé nikel? y a-il du chauffage en hiver de... Dernière réponse par Louis124
    Bonjour,Je ne reçois plus de sonnette m'informant de réservations ou de demandes de renseignements. Depuis plusieurs années chaque fois je suis informé par une sonnerie spécifique mais plus maintenant. Pourquoi? Merci de m'aider. Dernière réponse par Ben35
    Mon locataire a laisser un commentaire mais en mode privé du coup il n’est pas visible sur le site comment faire pour qu’il apparaisse sur mon annonce ? Dernière réponse par Sandrine297
    BonjourJ aurais souhaité imprimer mon reçu en Euros. Ma recherche et réservation ont été faites avec l option dollar activé, et je n ai activé l option euros qu aprés le séjour donc reçu en dollars.Merci d avance.
    Bonjour,Je surveille régulièrement ma progression (je remplis tous les critères pour devenir SuperHost et donc je veille au grain  ) mais malgré ça mon pourcentage de séjours évalués ne grimpe pas.Pourtant j'ai évalué tous mes invités sans exception.Le d... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, Après bientôt 2 mois en tant qu'hôte et une dizaine de personnes accueillies (toutes des expériences positives), je viens d’accueillir 2 voyageuses pour qui le bilan est extrêmement mitigé, au point que j’étais pressée de les voir déguerpi... Dernière réponse par Elke41