Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour voila j'aimerais que ma réservation me soit remboursé mais je n'ai pas de solution... je m'explique, je réserve une chambre non loin de Royan pour la nuit du 11 au 12 aout, j'envoie au préalable un message au loueur qui me répond en anglais que ai... Dernière réponse par Dom10
    Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ? Mon dernier voyageur est déçu de son séjour et demande un remboursement de 30% du prix alors qu'on n'a jamais eu de souci précédemment avec les autres voyageurs...Des conseils?Merci d'avanceGaëlle Dernière réponse par Nina48
    Bonjour en tant qu'hote.Je post ce sujet malgré qu' il y a des explications sur comment désactiver l annonce.Il n y a rien pour simplement supprimer une annonce avec l appli Airbnb.Ne pouvant même pas désactiver l annonce j ai bloqué les dates.C est domma... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, j'ai eu ma première réservation via le site, le locatiaire à régler via le site et mon compte à bien était enregistré et testé via le site . ....mais je n'arrive pas à reçevoir mon virement . Chaque jour je reçois un message du site me disant qu... Dernière réponse par Séverine59
    Bonjour,Pourriez-vous m'expliquer à quel endoit je peux fixer un prix degressif, losqu'on se rapproche de la date de location ?Apparemment, il serait possible, par exemple de diminuer automatiquement le prix à la nuit de 1 euro par jour, au fur et à mesur... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je vous explique ma situation. Cela fait plusieurs mois que j'ai réservé un logement sur Airbnb. Un studio à Palma dans le centre à 90euros la nuit. Le tout m'a couté 520 euros. A l'arrivé dans le logement un ami de l'hôte m'accueille en baillan... Dernière réponse par Alexandre105