Erreur de paiment

Maca-and-Andres0
Level 2
Paris, France

Erreur de paiment

Bonjour.

Je suis desesperee... je viens de realiser que je perds mon temps precieux de vacances a essayer de comprendre.

J'ai mis mon appartement en airbnb du 21 au 28 Janvier pour 3 personnes pour un montant de 800 euros.

J'ai recu un virement de 293 euros ?????

Donc j'appelle depuis le chili dont je me trouve en vacances, on me fait patienter, on mes donnes des explications bidons et une heure apres on me dit qu'on va me rappeler.... puis pareil le 2eme jours et 3 eme jour et a chaque fois que j'appelle je dois tout rexpliquer comme s'il y avait aucun suivi. J'en ai marre. je perds bcp de temps et je ne sais tojours pas quand est-ce que j'aurais mon paiement ....

j'ai 4 interlocuteurs differents qui me racontentes des choses diferentes ...

Il a un numero de reclamation?

Comment je peux faire qu'appeller ne sert a rien ?

Merci de vos repones

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Maca-and-Andres0,

N'auriez-vous pas plutôt loué l'annonce en chambre privée pour 1 semaine? (https://www.airbnb.fr/rooms/15911301)

293€ correspond justement au prix net pour vous pour la location d'une semaine sur cette annonce.

Maca-and-Andres0
Level 2
Paris, France

Bonjour David,

Nous c'était pas cela, nous avions bien loué notre appart en entier le temps que nous étios au chili.

Finalement j'ai eu le paiement en 2 fois je n'ai jamais compris pour quoi.

A priori pour un reglement qui daté depuis Sepembre pour le co-host de l'époque qui n'avait toujours pas été reglé.

Bref un vrai bordel et les gens que j'ai eu en ligne tous très gentils mais que le dernier a plus au moins compris le soucis!

j'ai l'impression que si je m"acharnée pas comme une malade le problème n'aurais jamais été résolue ...

déçu de l'assitance téléphonique mais bon au moins j'ia eu le virement après 6 appels.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour