Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis une nouvelle hôte et ne maîtrise pas toutes les cordes de airbnb. Donc question concernant les draps et le linge de bain. Je ne compte pas les mettre, donc je m'attends à ce que les voyageurs les amènent. Je leur ai dit au téléphone mais ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je voulais savoir comment gérer ce problème des personnes qui me donnent une heure d'arrivée puis qui arrivent 1 à 2 heures en retard parce qu'ils ont préféré prendre les transports au lieu d'un taxi malgré leur retard.Hier (comme bien d'autres f... Dernière réponse par Juliette28
    Bonjour..J ai besoin de contacter Airbnb pour annuler toutes mes réservations.Mon appartement à bruler dans un incendie. Merci beaucoup Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour une personne pour mon gite : est en verification en attente et ne comprend pas pourquoi pouvez vous nous aider
    Je n'ai plus de réponse de mon hôte pour une réservation effective dans deux jours. Par ailleurs l'annonce est désactivée... Je prends l'avion demain pour une durée de vol de 24h... J'ai également essayé de le contacter par téléphone, sans succès... Que f... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir j'ai deux jours de bloquer car la personne qui agit réservé devait mettre à jour des infos. La personne a mis à jour son profil et à réserver sur d'autres dates. Par contre ces deux jours sont toujours bloqués dans mon calendrier avec comme inform... Dernière réponse par Olivier47
    bonsoir c'est urgent peut on annuler une reservation pendant le séjour je m'explique si le voyageur est déjà dans le logement mais que j'ai un imprevu puis je lui demandé de quitter les lieu merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, dans ma région il y a eu une fusion entre certaine ville et ils sont présentement a harmoniser les noms de rue pour que la meme adresse ne se retrouve pas 2 fois dans la meme ville... et mon probleme est que je ne suis pas capable de changer mon ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour ! Un locataire qui est venu dans un appartement au mois de mai m'interroge sur la restitution de sa caution. Il semble qu'elle ne lui ait pas encore été restituée alors qu'aucun incident n'a été constaté après la location et qu'aucune demande de r... Dernière réponse par Emeline6
    Bonjour, Aucun de mes amis n'arrive à trouver mon annonce sur le site. C'est fâcheux alors que j'offre quelque chose de sérieux et de libre pour le mois d'aout.Merci de m'aider à mettre mon annonce visible ! Cordialement, Guillaume Dernière réponse par Valérie34