Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'ai eu recement une demander pour sejourner dans mon appartement. Toutefois, n'ayant pas eu de connexion pendant plus de 48H, je n'ai pas pu valider (ou non) la demande. Aujourd'hui ces dates sont bloquées dans mon calendrier. Comment pui... Dernière réponse par Élo0
    J'ai réservé hier une chambre en réservation instantanée, mon compte a été débité. Or l'hôte m'envoie un mail pour m'indiquer qu'il attend une réservation et qu'il n'a plus de place. Cependant il n'a pas annulé ma réservation, je n'ai donc pas été rembour... Dernière réponse par Michele26
    Un voyageur me fait une demande de réservation et au 2e message me demande un numéro de téléphone pour me parler directement. Je lui réponds que s'il veut me parler, qu'il peut me donner un numéro où le joindre. Tout de suite après, il a annulé sa demande... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous !Nous sommes de nouveaux hôtes sur Airbnb et nous avons reçus quelques voyageurs...Par contre, Airbnb n'a pas réussi à me faire de versements... J'ai créé un compte paypal qui est signalé "prêt" ! (j'en avais créé un autre qui avait été re... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, j'ai effectué une réservation pour deux nuits pour un groupe. Cependant, il y a eu confusion dans les dates de voyage et nous n'avons besoin que d'une seule journée. Le proprio refuse qu'on amodifie la réservation et nous propose deux opti...
    j'ai voulu passé une annonce pour une amie depuis mon ordi, bien que n'étant pas sur mon compte Abnb, le site m'a "reconnue" et a mis l'annonce de mon amie sur mon compte, il faut que je l'annule complètement (pas seulement masquée), je la referai depuis ...
    Je viens de mettre au point mon annonce.On me demande de la publier : bouton "publier l'annonce" et là, ça "cherche", ça "cherche" et je ne parviens pas à la publier.Je pense que c'est un problème technique. J'ai tout fermé et éteint. Après un moment j'ai... Dernière réponse par Jean60