Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, à 48h de l'arrivée des vacanciers, je viens de recevoir une annulation de réservation. Je suis bien ennuyée. Le mode d'annulation que j'ai souscrit est stricte. Je voulais m'assurer que le montant du remboursement sera égal au montant de la réser... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, je vous écris car je souhaiterais savoir, comment cela se passe quand l'hôte souhaite annuler EN COURS DE SEJOUR ( au bout d'une semaine, sur 3 semaines de nos seules vacances d'été !). Voici ma situation : maman célibataire d'une ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, en relisant la réservation effectuée par un des voyageur, je vois qu'ils sont 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Mon annonce stipule que c'est 10 euros par voyageur supplémentaire. Or, dans le calcul ça n'est pas pris en compte. Aucun frais supplémen... Dernière réponse par Nina48
    Je rencontre un problème assez désagréable. Un hôte anglais avait réservé un séjour de 10 jours et l'avait accepté. Il m'a ensuite noyé sous les messages car il se demandait si tout compte fait ma maison pouvait accueillir sa famille dont l'un des ados fa... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans le centre d'aide la réponse à la question suivante : "Comme je réserve du jour pour le lendemain, sachant que l'Hôte a 24:00 pour répondre, puis-je faire plusieurs réservations (pour être sûr d'en avoir au moins une... Dernière réponse par Sonia523
    BonjourLa semaine dernière un voyageur réservé pour 2 personnes dans mon appartement. Lors de l’arrivee, je vois seulement sa femme et sa fille... ils souhaitaient arriver à 3 mais comme est mentionné dans’ mon annonce , le logement est prévu pour deux, i... Dernière réponse par Christiane229
    Bonjour, J'ai une carte bancaire airbnb (payoneer) et depuis 7 jours un amis me fait un virement bancaire directement sur la carte et je ne recois pas l'argent jusqu'a maintenant.
    Bonjour,Airbnb a annulé la réservation de mes voyageurs malgré le fait que les clés leur avait été remises. Cette annulation a été maintenue malgré mes messages indiquant que les voyageurs étaient arrivés un peu en retard mais avaient pu récupérer les clé... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, J'ai reçu de demande de location dans la chambre de ma villa du Soleil à Veyras, mais tout simplement je ne sais pas comment B&B va me rétribuer la somme de la location ? sur mon compte ? dans quel délais ?, avec quelle carte de crédit, merci de ... Dernière réponse par Dominique38