Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai reçu de demande de location dans la chambre de ma villa du Soleil à Veyras, mais tout simplement je ne sais pas comment B&B va me rétribuer la somme de la location ? sur mon compte ? dans quel délais ?, avec quelle carte de crédit, merci de ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Je viens de recevoir une notification de réservation pour un séjour de 8 nuits du mardi au mercredi, or il est indiqué explicitement dans le texte de l'annonce et dans le règlement intérieur que les arrivées/départs ne peuvent se faire que le sam... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourVoilà j ai une réservation dans 2jours or mon grand père est entrain de mourir. Est ce que je pourrai annuler pendant mon séjour et être remboursée pour rentrer?Merci. Dernière réponse par Audrey281
    TRES URGENT Bonjour, ce message s'adresse a AIRBNB, ma réservation a été annulée sans que je ne sois prévenu ni n'en connaisse le motif! J'ai changé de carte de paiement récemment mais j'ai bien enregistré la nouvelle sur mon compte Airbnb afin de pouvoi... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, en raison d'un problème de paiement du solde de ma réservation, celle-ci a été annulée automatiquement. J'en ai été averti par mon hôte qui venait de l'apprendre. Après un contact avec RBNB, il s'est avéré que les mails qui m'avaient été adressés... Dernière réponse par Daniel1832
    Bonjour,Un voyageur me demande un dédommagement car le frigo fait du bruit la nuit .De plus il me dit qu'il ne fait pas de froid et qu'il a perdude la nourriture???Que dois je faire? Merci à l'avance Geneviève Dernière réponse par Nolwenn2
    droit de réponse impossible?Petit souci avec un voyageur qui à laissé un commentaire rempli de mensonge:Comment je peux me plaindre de lui? Pour lui , pas de cafetiere : elle est visible sur les photos de l'annonce.Pas de bouilloire, alors qu'il y en a un... Dernière réponse par Anonymous