Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je fais appel à l'équipe d'airbnb afin qu'elle accepte de modifier mon commentaire car les remarques des voyageurs étaient faites en privé et donc ce n'est pas la peine de répondre publiquement à propos des lits inconfortables. Sylvia Moreno ayant... Dernière réponse par Aude54
    Bonjour ,J'ai effectué une réservation pour un logement à Londres pour Octobre et au moment de la réservation j'ai opté pour le réglement en 2 fois. Ma carte bancaire a bien été débitée de la 1ere partie au moment de la réservation et le solde sera débité... Dernière réponse par Vanessa602
    Bonjour, j ai une question sur l assurance réponsabilité civile vilégiature des voyageurs. En cas de sinistre de la part d un voyageur ( mettre le feu, innondation sur robinet non fermé...... ) Qui prend en charge ?? en france toute personne doit avoir u... Dernière réponse par Marie320
    Bonjour, voila je n’arrive pas à revenir en mode hôte lorsque je me connecte, il ne m’est plus proposé de passer en mode hôte, on me propose de créer une annonce mais pas de revenir à mon compte « hôte » si vous pouvez m’aider ... merciiii !  Dernière réponse par Marie1087
    Bonjour à tous, J'ai besoin d'obtenir des factures faisant apparaitre la TVA.Lorsque je regarde l'historique de mes réservations, je vois bien le bouton "facture avec TVA" mais uniquement sur mes réservations faites avant juin 2015.Depuis, je n'ai plus ce... Dernière réponse par Malika35
    Bonjour, je reçois pour la 1ère fois une famille de 4 personnes pour 15 jours en août.Est-ce que je dois laisser le nécessaire de base, à savoir papier toilette, serviettes de bain, ...?A la cuisine également: un peu de nourriture ou pas?MErci de vos cons... Dernière réponse par Anna359
    Bonjour!Je pars en vacances pour 10 jours et j'ai besoin d'un co-hôte pour mon appartement à Montréal. Je n'arrive pas malheureusement à ajouter un co-hôte à mon annonce. Même en suivant la procédure décrite sur le site.Est-ce qu'il y a des conditions pré...
    bonjourje viens de faire une réservation pour samedi et j'ai omis de remplir le code de réduction que vous m'avez offert de 100 dollars en tant que superhost.est ce possible de me le créditer sur mon compte paypal avec lequel je viens de régler? Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour . Ne voyant aucune réservation arrivée pour cette semaine je me suis posé des questions . Et lorsque je fais une recherche mon appartement n’apparaît pas ???une aide