Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'un problème concernant une réservation d'un appartement via AirBnB à Prague.
En effet, en tant qu'étudiante j'ai réservé cet appartement (réservation ** pour l'appartement "cosy quiet appartement in the centre" avec de très bons commentaires...) de février à juin 2018. Or vendredi 2/3 le propriétaire m'annonce qu'il y a eu un dégât des eaux dans l'appartement du dessous et que ça vient de chez moi. J'ai dû débarrasser toutes mes affaires de la salle de bain puis du coin cuisine mais je ne savais pas pour combien de temps, pourquoi, ce qu'il s'était passé.. . Certes le propriétaire me paye une (très modeste) chambre d'hôtel en attendant sauf qu'il est incapable de me dire si je pourrais revenir dans l'appartement et quand. Surtout qu'apparemment ce n'est pas le premier dégât des eaux et cela pourrait donc être considéré comme vice-caché. Il a même exigé que je PAYE le mois (870€ pour 30m2 ce qui n'est pas rien à Prague). AirBnB exige également que je paye mais je ne peux pas payer un appartement où je ne suis même pas sûre de pouvoir rester ou dont je ne suis pas sûre qu'il n'y aura pas d'autres problèmes par la suite. Merci à tous ceux qui auront lu et j'espére que certains auront de bons conseils à me donner... ps: j'ai des photos pour preuve du chaos actuel dans la salle de bain