Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je loue actuellement une chambre dans mon appartement ponctuellemen et aujourd'hui j'ai decidé de crée une annonce pour le logement en entier que j'aurais en masqué et que j'activerais le moment voulu. En regardant, juste aprés la création de l'an... Dernière réponse par Pâris0
    Bonjour Je reçois ce jour un message très moralisateur de Airbnb suite à une annulation de ma part. Si j'ai annulé c'est tout simplement parce que la personne est venue à mon domicile la semaine précédent sa réservation disant qu'il n'avait pas pu se trom... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Je suis nouvel hote et pas encore très habitué.J'ai eu une demande de réservation que j'ai pré-approuvé. Entre temps, j'ai modifié mon tarif (frais àprès 4 voyageurs uniquement), mais je vois que pour ce voyageur les tarifs restent les memes qu'av... Dernière réponse par Edith0
    Bonsoir,Je viens de mettre mes chambre à louer sur le site, c'est a Sorbiers à quelques kilomètres de Saint-Etienne. Lorsque je fais une recherche en tant que personne lambda cherchant un logement à Sorbiers, celui n'apparait pas. De nombreux logements su... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour,Je veux créer une annonce chabre partagée. J'ai rentré un prix qui pour moi est un pris par personne et par nuit. Quand je teste l'annonce et que je mets deux personnes, le tarif reste celui que j'ai indiqué pour unepersonne. Coment résoudre le pr... Dernière réponse par Romain-and-Flo0
    Bonsoir, Je vois que air b and b nous fais le versement uniquement 24h après l'arrivé du voyageur.Comment cela se passe til si le voyageur se désiste ?Habiuté à ce qu'on me verse une caution pour bloquer la réservation la je suis pas très rassuré à n'avoi... Dernière réponse par Stephane16
    Bonjour,je suis mécontente car j'ai mon calendrier qui ne retient plus correctement les dates que je bloque. Je l'avais déjà remarqué il y a quelques semaines, mais aujourd'hui, une dame a réservé une date déjà prise et que j'avais bloquée! J'essaie de co...
    Bonjour,J'ai reçu une demande de renseignement concernant une location qui est en réservation instantannée . Etant à l'étranger à ce moment de la demande de renseignement j'ai rapidement lu et surtout j'ai pré approuvé .Rentré chez moi je m'aperçois que l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour! mes amis me disent qu'ils ne trouvent pas mon annonce alors qu'ils inscrivent le nom de la commune qui ne compte que 100 habitants!! personnellement j'avais essayé depuis un autre compte et je n'avais pu la trouver qu'avec tous les détails précis... Dernière réponse par Jakub---Boris0