Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour connaître la démarche à suivre dans le cas ci-dessous. J'ai confirmé la réservation du 5/08 au 10/08 d'un logement pour 2 personnes auprès d'un loueur.La réservation n'a pas été instantanée, puisque le... Dernière réponse par Swannie0
    Un voyageur de devait arriver aujourd'hui pour 9 nuits , quand j'ai accepté la réservation le site me dit en attente de paiement du voyageur . il ne va pas venir, il ne va pas payer mais j'ai Le créneau réservé pour 9 nuits et Je n'ai pas la main pour ann... Dernière réponse par Sophie708
    BonjourNous avons loué 5 nuit dans le roussillon , c' est la 1ere fois que j' ai une location ou il ni a pas de draps , ni serviettes , ni de torchons ,ni produits ménagers , c' est courrant ?De meme nous devons payer a notre depart aux proprietaires notr... Dernière réponse par Raoul23
    Bonjour,Je viens juste de m'inscrire et je demande 85 € à la nuitée pour une maison individuelle avec clim, etc.. et 3 chambres (1 lit 160 1 autre 2 lits simples et 1 autre lit de 130), est-ce trop cher ?.J'habite en campagne à 10 kms de Bergerac en Dordo... Dernière réponse par Françoise301
    Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur de AirBnB ainsi que deux autres sites de réservation pour mon appartement.J'ai eu une demande de réservation sur une semaine disponible dans mes calendriers : Super!!! Réponse pour dire que le logement est dispo et la... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous sommes en professionels et avons 2 sociétés, donc 2 comptes sur AirbandB: > pour changer de compte afin d'accéder à mes messages et autre, je le fais depuis mon ordi en me déconnectant et ensuite en me reconnectant sur les autres ID et MDP.... Dernière réponse par Christiane240
    Bonjour, je suis en réservation instantanée, une personne a réservé pour 56 nuits au mois d'octobre mais le tarif ne me convenait pas, j'ai donc proposer une offre qui a été refusé, la personne annulé sa réservation, on me demande de payer plus de 700 € ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0