Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourNous venons d'inscrire une chambre à louer dans rbnb à 49 euros par nuit.Cependant lors de la réservation elle est proposée à 24 euros sans qu'on ait choisit l'option tarification intelligente.Cela vous est il arrivé ?Savez vous comment on modifie ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Voilà plusieures personnes qui me font remarquer que mon profil est inexistant ou inaccessible pourquoi svp comment résoudre ce problème? Merci d'avance Dernière réponse par Aude54
    Depuis quelques jours le site lui même est lent et particulièrement la page "progression". Je n'ai même pas pu répondre à un commentaire en passant par cette page...ça ramait sec!...J'ai fait des tests avec d'autres sites pas de problème...c'est LE site q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Après 24h dans notre logement, le voyageur m'appelle pour me dire qu'il annule sa réservation de deux semaines pour cause de... Chaleur ! Je précise que je suis dans le sud de la France, et que oui, il a fait chaud cet été mais concrètement, je n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je téléphone chez airbnb mais je ne peux parler avec qu.qu,un qui parle Français, après une très longue attente au téléphone. J'ai annullé par erreur une réservation pour décembre 2018, confondant les noms de deux clients dont un voulait une date... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Un hôte m'a mis un commentaire négatif (mon seul commentaire en plus), en disant que j'avais laissé son appartement "dégueulasse", cassé sa tasse préférée (ce qui est vrai et que je compte rembourser, elle s'est littéralement cassée dans m... Dernière réponse par Mélanie77
    Bonjour, En ce qui me concerne, je désire supprimer la réservation instantanée. Pouvez-vous me rappeler la procédure? J'ai eu trop de mauvaises surprises. En effet les voyageurs n'ont souvent pas lu l'annonce (la mienne est très détaillée) je signale qu... Dernière réponse par Kirstie
    Une voyageuse veut venir séjourner 2 nuits de façon non-conséqutives dans la même semaine.Est-ce que vous pouvez me dire si elle doit obligatoirement faire 2 transactions?Merci de répondre à ma question. Dernière réponse par Dominique38
    Je veux modifier le prix de mon annonce. Je veux fixer mon prix à 50$ par nuitFrais de ménage à 7$ par nuit Lorsque mon annonce il affiche 57$ Pourtant les gens de ma ville peuvent afficher seulement le montant de la chambre.Ex 50$ Le 7 $ appa... Dernière réponse par Alexandre105