Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour pouvons nous interdire l’acces aux voyageurs qui n’on pas respecté leur reservation, sans penalités ? Mon logement n’est pas adapté aux enfants de 0 a 2 ans ce qui est noté. Mon voyageur a reservé pour 1 personne hors a l’arrivée sur les lieux ils... Dernière réponse par Nolwenn2
    Les faits : Il y a quelques jours, nous avons subi un dommage involontairement causé par un voyageur à bord de notre petit voilier. Après avoir effectue un mauvais branchement électrique, alors même que l’Hôte lui avait très précisément expliqué quoi fair... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je viens de payer par carte bleue une location. L'hôte (très sympa) avant le paiement, déclare une fois la location payée qu'elle ne peut plus me donner cet appartement, qu'elle peut me proposer le niveau supérieur de la maison. Apparemment, el... Dernière réponse par Sabine350
    Bonsoirs à tous , je suis nouvelle sur airbnb et je découvre peu à peu comment marche l’application cependant j’ai un léger problème, lorsque quelqu’un souhaite réserver mon appartement, la confirmation se fait automatiquement sans que je ne puisse refuse... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourlors de mon enregistrement de Profil je me suis trompée sur le montant de la caution. J’ai modifié mais je ne sais pas si cela est pris en compte par le site.je voudrais savoir sinon je demande une caution par chèque aux locataires car j’ai un dout... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour , Je suis résidente au Luxembourg et loue la maison familliale en Italie.J'aurais besoin de confirmation sur les informations récoltées: *Vu que c'est un service, l'imposition se fera sur l'italie directement.*n''aurais je pas de double imposition... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,je viens de recevoir des cleints chinois; c'est la troisième fois que je reçois des clients chinois. A chaque fois, c'est la même chose:- l'appartement est très sale,- des affaires sont sorties des placards,- des déchets dans la cuisine et non dan... Dernière réponse par Kirstie