Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
je souhaite supprimer mon annonce du site rbnb mais cela parait très compliqué.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il vous suffit de vous connecter, puis 'mes annonces' > 'calendrier et plus' > 'informations de base' > tout en bas de la page 'Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.'
ça ne répond pas à la question, mais ça peut vous aider :
annonces >> modifier >> en dessous de descriptions et photos, il y a un bouton / menu déroulant ou tu peux choisir :
"publiée" ou "en pause" ou "masquée"
merci de votre aide, je vais essayer, mais je ne pensais pas que c'était si compliqué !!!
Cdlt
@Bettina17 : compliqué ? Il y a 4 clics quand même. A moins que vous soyiez allergiques à l'interface d'AirBNB ?
Bonjour, moi malgré tous les clics, le site ne me propose que de la mettre en pause ou masquée !!
Aucune autre proposition !!! le site a du évoluer...
Ambre
Annonce > Gérer l'annonce > Détails de l'annonce > Statut de l'annonce > Désactiver l'annonce.
Par contre si vous avez des demandes en cours ou des réservations confirmées le site ne vous laisse effectivement pas supprimer l'annonce avant d'avoir réfusé les demandes et/ou annulé les réservations confirmées.
4 clics.....c'est quand même plus facile de fermer que d'ouvrir!...plus rapide non? 🙂
merci grace à vous après une demi heure de recherche , j'ai pu masquer mon annonce et effectivement on peut la supprimer definitivement si on veut
Il vous suffit de vous connecter, puis 'mes annonces' > 'calendrier et plus' > 'informations de base' > tout en bas de la page 'Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.'
Merci je vais essayé.
je ne trouve pas, ça fait 10 minutes que je cherche à supprimer mon annonce...