SUPPRIMER UNE ANNONCE; MERCI

Résolu !
Bettina17
Level 1
Enchastrayes, France

SUPPRIMER UNE ANNONCE; MERCI

je souhaite supprimer mon annonce du site rbnb mais cela parait très compliqué.

est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Bettina17,

Il vous suffit de vous connecter, puis 'mes annonces' > 'calendrier et plus' > 'informations de base' > tout en bas de la page 'Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.'

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Bettina17

ça ne répond pas à la question, mais ça peut vous aider : 

annonces >> modifier >> en dessous de descriptions et photos, il y a un bouton / menu déroulant ou tu peux choisir  :

"publiée" ou "en pause" ou "masquée"

Bettina17
Level 1
Enchastrayes, France

merci de votre aide, je vais essayer, mais je ne pensais pas que c'était si compliqué !!!

Cdlt

@Bettina17 : compliqué ? Il y a 4 clics quand même. A moins que vous soyiez allergiques à l'interface d'AirBNB ?

Ambre8
Level 1
Mont-Dauphin, France

Bonjour, moi malgré tous les clics, le site ne me propose que de la mettre en pause ou masquée !!

Aucune autre proposition !!! le site a du évoluer...

Ambre

Anonymous
Non applicable

@Ambre8,

Annonce > Gérer l'annonce > Détails de l'annonce > Statut de l'annonce > Désactiver l'annonce.

Par contre si vous avez des demandes en cours ou des réservations confirmées le site ne vous laisse effectivement pas supprimer l'annonce avant d'avoir réfusé les demandes et/ou annulé les réservations confirmées.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

4 clics.....c'est quand même plus facile de fermer que d'ouvrir!...plus rapide non? 🙂

merci  grace à vous après une demi heure de recherche , j'ai pu masquer mon annonce  et effectivement on peut la supprimer definitivement si on veut

Anonymous
Non applicable

@Bettina17,

Il vous suffit de vous connecter, puis 'mes annonces' > 'calendrier et plus' > 'informations de base' > tout en bas de la page 'Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.'

Merci je vais essayé.

Géraldine1
Level 3
Paris, France

je ne trouve pas, ça fait 10 minutes que je cherche à supprimer mon annonce...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.