Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour amis airbnbistes confirmés, j'ai besoin de votre aide J'ai donné une préapprobation à une personne qui me loue le même appartement aux mêmes dates sur un autre site ....Pas de réponse à ma pré approbation et j'ai cru qu'il y avait un écart de pri...
    Bonjour ! la semaine dernière j'ai reçu un groupe et par texto nous avions convenu d'un montant. Lorsque que Airbnb m'a avisé du versement j'ai demander une modification de tarification et celle-ci n'a pas été appliquer probablement à cause du délais. Co... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour a tous, mon client a quitter le 11 juillet 2016 et nous somme le 28 juillet 2016 et je nais pas recue mon argent??que dois je faire ?? merci. Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    BonjourJ'ai une reservation prévue dans 2 joursMon voyageur m'avait assuré arriver à 17h... J'ai donc pris les dispositions pour partir vers 19h en week-end avec billet de train réservéOr celui ci vient de me dire qu'il arriverait à 21h ét jai aucun moyen... Dernière réponse par Rose51
    bonjour à tous, je loue un appartement 4 peices (3 chambres) qui peut acceuillir jusqu'à 8 personnes donc avec 3 lits double et 1 canapé-lit, avec donc des prix evoluant avec le nombres de voyageurs.j'ai un groupe qui à reservé pour 4 personnes il y a un ... Dernière réponse par Rose51
    Bonjour,Plusieurs questions: 1/ pourquoi les dernières remarques de mes hôtes sur leur séjour dans mon gîte n'apparaissent pas sur mon annonce ?2/ pourquoi depuis mon portable votre site ne me permet pas de pouvoir refuser ou accepter une demande, je tomb... Dernière réponse par Irène0