Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
on me dit que mon annonce va etre supprimée car elle ne remplie pas certains criteres de bases mais impossible de savoir quels sont ces criteres ! merci de votre aide
patrick
@Patrick589 bonjour
une de vos annonces a les produits de base inclus, pas l’autre ! Ça va etre OBLIGATOIRE à partir de juillet ! À vous d’adapter les tarifs en consequence.
Bonjour,
Curieux cette nouvelle exigence !
En Belgique, cela obligera tous les hôtes à payer la TVA (21 %) et à faire des déclarations trimestrielles (je l'espère pour eux sinon mensuelles ).
Donc mon annonce sera supprimée.
Bon courage aux autres !!!
Christiane
Oui vérifie ce que tu fournis de base à tes voyageurs. La liste est clairement établie et tu règleras facilement le souci. Bon courage 😉
rien de curieux sur airbnb, c’est pour cela que ça s’appelle « criteres de BASE ».
je regrette beaucoup cette évolution car, fiscalement, c'est fort dommageable pour les hôtes.
Et avec le "cle sous le paillasson" n'ont n'avons plus aucun contact entre vacancier et hôte !!!