paiement

Résolu !
Laure77
Level 1
Muret-le-Château, France

paiement

Bonjour,

J'utilise la plateforme airbnb pour la première fois .

J'ai mis une annonce et rentré mes coordonnées bancaires pour recevoir

les paiements des voyageurs.

Mais je reçois une notification comme quoi mes coordonnées bancaire sont en erreur

avec ce message " Return of original statement entry #11856279. REVERSAL: Insufficient beneficiary data ".

J'ai supprimé le premier et réenregistré mes coordonnées au cas où je me sois trompée , mais cela recommence !

Avez-vous rencontré ce problème ? que faut-il faire ?

Merci

Laure

Meilleure réponse
Fabienne110
Level 2
Monteux, France

Bonjour, en effet cela m'est arrivé la première fois. J'ai d'abbord paniqué, puis lorsque j'ai tout refait, en fait tout avait marché la première fois mais avec un décalage de temps.

Soit vous attendez 48 heures, soit vous contactez Paypal qui vous répondra.

Courage, mais après tout roule et c'est assez simple d'utilisation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Fabienne110
Level 2
Monteux, France

Bonjour, en effet cela m'est arrivé la première fois. J'ai d'abbord paniqué, puis lorsque j'ai tout refait, en fait tout avait marché la première fois mais avec un décalage de temps.

Soit vous attendez 48 heures, soit vous contactez Paypal qui vous répondra.

Courage, mais après tout roule et c'est assez simple d'utilisation.

Laure77
Level 1
Muret-le-Château, France

Merci beaucoup ... !

Je n'ai pas de compte paypal , j'ai simplement rentré mon compte bancaire : nom , n° BIC , IBAN ....

3 fois... Et les trois fois le moyen de paiement se met en erreur ...

Air bnb dit avoir l'argent en attente de versement et me demande de rentrer un nouveau moyen de paiement , mais je n'ai qu'un seul compte et je ne veux pas ouvrir de compte paypal ...

Puis je rentrer le compte d'un tiers ?

Merci

Laure

Noor11
Level 1
Paris, France

Bonjour, 

j'ai le même problème.

est ce que vous avez réussi à résoudre le votre ? 

Merci 

Noor

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Noor11 bonjour, si vous souhaitez que @Laure77 et @Fabienne110 vous lisent, il faut mettre un @ devant le nom de la personne que vous souhaitez interpeller. Si vous n'arrivez toujours pas à entrer vos coordonnées bancaires telephonez à Airbnb  au 01 84 88 40 00 vous y trouverez de l'aide

Jacqueline

Ingrid172
Level 2
Canet-en-Roussillon, France

Bonjour @Noor11,

votre probleme a t il été résolu? Je ne vois pas de réponse en ce sens. Merci pour votre réponse,

Ingrid

Monique187
Level 1
Agadir, Morocco

Bonjour Laure,

Jai le meme probleme que vous mais cest nouveau. Je suis sur Airbnb depuis plus de2 ans et n'ai jamais eu a me plaire auparavant. Mais depuis mi octobre mes virements n'arrivent plus. Cela fait aujordhui la 4ème fois que je les appelle car 4 fois mes virements sont repartis et mon compte bancaire apparait en erreur alors que je n'en ai pas changé depuis 10 ans. J'ai déja essayé de rentrer mon compte professionnel et ça n'a pas fonctionné non plus.

Désolée mais si vous etes en France, moi je suis au Maroc vous pouvez leur demander de vous payer par Western Union

Bonne journee

Monique

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Il faut rentrer votre IBAN ou un compte Paypal @Laure77.

Bjr,

Je suis nouvelle sur le site et ai besoin d'info svp

J'ai une réservation pour 38 jours consécutifs.

Comment et quand suis je payé excatement?

On parle d'un acompte, est ce d'actualité dans mon cas et si oui comment celà se passe s'il vous plait?

Merci de vos retours

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @AnneSophie5

Où voyez-vous qu'on parle d'un acompte?

Je vous suggère d'aller dans l'onglet 'Aide' > 'visiter le centre d'aide' de Airbnb pour vous familiariser au fonctionnement du site comme cet article :

https://fr.airbnb.com/help/article/425/when-will-i-get-my-payout

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour