La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La plate-forme est très fermée. Et le site pas intuitif du tout. Et sur le Community Center, alors que je voulais poster sur Bienvenue et Actualités mais le site m'indique que je n'ai pas les droits et je ne comprends pas pourquoi.
C'est donc difficile d'évoluer pour utiliser au mieux le système.
Bonjour Dominique, le site est très complet et on peut y apprendre une multitude de choses mais effectivement sa logique m'échappe aussi bien souvent... Cependant la communauté des airbnbistes reste un excellent moyen de combler les déficiences de ce site!
Voici ci dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François, "Comment contacter Airbnb"; je vous conseille d'explorer le forum "nouveaux hôtes" vous y trouverez d'autres guides particulièrement utiles.
Bonjour Dominique, le site est très complet et on peut y apprendre une multitude de choses mais effectivement sa logique m'échappe aussi bien souvent... Cependant la communauté des airbnbistes reste un excellent moyen de combler les déficiences de ce site!
Voici ci dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François, "Comment contacter Airbnb"; je vous conseille d'explorer le forum "nouveaux hôtes" vous y trouverez d'autres guides particulièrement utiles.
J'ai perdu un temps infini hier avec une demande de renseignement. Apres de multiples palabres le visiteur a confirmé hier en mi-pournée pour ce soir. Une demie heure plus tard il a annulé sa reservation
Plus tars il est est drevnu en dialogue en pretendant que l'annulation avait ete faite par erreur. Il voulais me rencontrer me payer d'avance et j'ai refusé pendant qu'il n'ava
refusez tout paiement hors airbnb, ça sent l'embrouille et toute peine mérite salaire, il y a des frais certes, mais cela évite sans doute pas mal de déconvenues même si nous ne sommes plus à l'abri de ceratines personnes malintentionnées