Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai loué mon appart pour la dernière fois en juin 2016. Personne n'a été dans l'appartement depuis à part moi. Hors, je constate aujourd'hui (en voulant la mettre en vente, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps) que ma lampe de luminothérap... Dernière réponse par Julien148
    Bonjour, sauriez-vous m'aider?J'ai fixé le prix de la nuit à 220 € pour la semaine du 20 au 27 aout, elle apparait à ce prix lorsque je regarde mon calendrier, mais toutes les demandes de réservation que je reçois sont à un prix très inférieur; j'ai bien ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un voyageur a réservé mon logement puis entre temps a réservé un autre logement. Nos messages se sont croisés et quand j'ai accepté il venait d'annuler sa demande pour mon logement.Je souhaite le rembourser intégralement. Cependant lorsque je vai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis hôte depuis début mai 2017 . Depuis queques jours ( depuis 20/07) je reçois les demandes de renseignements où reservations d'Airbnb sans no de téléphone ( avant j'avais un 07... et je pouvais converser), je n'ai pas internet sur mon por... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de recevoir un mail affole de la part de mes voyageurs Mr et Mme ** qui arrivent samedi a la maison de ** à Riec sur Belin dans le Finistère, Airbnb vient d'annuler leur réservation de manière intempestive alors que leur arrivée m'était confirmé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le "genre d'habitation" d'appartement vers maison. Je ne me rappelle pas d'ailleurs qu'on m'ait demandé de préciser ceci... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Cordialement, Gilles Dernière réponse par Celine26