Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour!
tout le mois de juillet, j'ai été payée normalement c à d le lendemain de la venue du voyageur, ce mois-ci je ne sais pas pourquoi mon premier voyageur qui est venu du 1 au 3 aout, je n'ai encore aucune nouvelle du versement?
quelqu'un a l'explication?
Bonjour,
même problème pour moi,
j'attends un versement depuis le 20 juillet et toujours rien!
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe....
Merci
je ne parviens pas à les contacter
je ne comprends pas leur num de tél n'est plus attribué
j'aimerais le tchat mais pas moyen...
que faire?
meme probleme pour moi , dois je changer mes N° de versement IBAN?
Comment contacter airbnb?
Bonjour,
Cela fais bien une dizaine de jours ouvrés que j'attend mon versement
du 19 juillet 2016 au 26 juillet 2016. Comment puis déloquer mon
versement ? Petite remarque je n'est activé le mode de paiement que
dans la période de cette première location de mon appartement étant donné que je suis
tous nouveau sur airbnb.
Merci de la rapididté de votre réponse,
Cordialement
Bjr, j'ai loué pour la 1ère fois par airbnb depuis le 23 juillet 2016. J'en suis à ma 3 ème famille. J'ai eu 3 X 1 centime € car on me demande de donner mes coordonnées bancaires ....Le versement de 1 centime € confirme bien que que mon n° de compte est bon.
Les semaines passent et pendant ce tps là pas de versements.
J'ai lu plusieurs avis d'internautes, le versement peut avoir lieu plusieurs mois après. Mon mari commence a avoir les abeilles, c'est un dialogue de sourd, pas moyen de joindre qui que ce soit. Christine S.
Je ne suis toujours pas payé moi non plus pour mes derniers vacanciers ce l'a fait 15 jours le paiement apparaît sur les paiements en attente j'ai pourtant activé le virement bancaire je truove cela très long et surtout aucun moyen de réclamer un peu facile comment faire ????